Hibernum est à la recherche d’un réceptionniste & assistant(e) aux communications marketing pour un contrat de 6 mois avec possibilité de permanence. Vous êtes une personne orientée service à la clientèle et vous avez des talents de communications remarquables? Ce poste est pour vous!

Le nouveau réceptionniste/adjoint à la direction sera responsable de l’accueil des invités et des visiteurs, de la prise des appels entrants en plus d’assurer un support administratif au Président / Fondateur / Directeur Chef de la Création ainsi qu’au Vice-président/ Directeur Chef des marques.

RESPONSABILITÉS
• Accueillir les visiteurs et prendre les appels téléphoniques, les filtrer et les acheminer, prendre les messages, fournir les renseignements demandés;
• Support à la haute direction:
- Gérer les agendas de la haute direction;
- Assurer la coordination des réunions et préparer des rapports, les présentations, etc.;
- Planifier et organiser les fréquents déplacements;
- Coordonner certains achats particuliers (repas, cadeaux, etc.);
• Gestion du courrier interne (envoi et réception) et filtrer les courriels électroniques de la réception;
• Effectuer le travail général de secrétariat : rédaction, correspondance, traduction, classement, télécopies, etc.;
• L'assistance aux département communications & marketing:
- Rédaction de communiqués de presse & annonces spéciales;
- Gestion de médias sociaux;
- Mise à jour du site web;
- Diverses recherches et assurer une veille sur les tendances de l’industrie.

Toutes autres tâches connexes.                                                                          

EXIGENCES
• Excellentes aptitudes écrite et orale (Français et anglais);
• Deux (2) ans d'expérience dans un poste similaire;
• Être doué pour la communication interpersonnelle et le service à la clientèle;
• Gestion efficace des priorités;
• Personne organisée et autonome;
• Souci du détail et du travail bien fait;
• Professionnalisme et entregent;
• Intérêt pour l’industrie du jeu.

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Hibernum is looking for a Receptionist & Communications and Marketing Assistant for a 6 month contract with possibility of becoming permanent. Are you client oriented and have excellent communication skills? This job is for you!

The new Receptionist and Communications and Marketing Assistant will be responsible for greeting guests, taking calls and provide administrative support to the CEO/Founder and the Chief Brand Officer.

RESPONSIBILITIES:
• Welcome visitors and take phone calls, screen and transfer, take messages, provide requested information;
• Support senior management;
- Manage agendas of senior management;
- Coordinate meetings and prepare reports, presentations, etc.;
- Plan and organize travelling logistics;
- Coordinate various purchases (meals, gifts, etc.);
• Manage mail (send and receive) and filter e-mails;
• Draft various documents, translation, filing, faxes, etc.
• Support Communications & Marketing Department:
- Write press releases & special announcements;
- Manage social media;
- Update the website;
- Conduct various research and keep a close watch on industry trends;

Various other tasks.

REQUIREMENTS
• Excellent written and oral skills (French and English);
• Two (2) years experience in a similar position;
• Good interpersonal communication and costumer service skills;
• Excellent at managing priorities;
• Professional, organized and proactive;
• Attention to detail and importance on a job well done;
• Interest in the gaming industry.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.