DESCRIPTION DU POSTE
• Gestion quotidienne, en équipe avec le coordonnateur,  du serveur de publicité (adserver) avec la mise en ligne des campagnes et des autopublicités sur les sites internet de V;
• Assurer un suivi quotidien de la livraison des campagnes publicitaires en collaboration avec le coordonnateur;
• Assurer un service de qualité auprès des clients (agences de publicité, fournisseurs, etc);
• Fournir des rapports de ventes, rapports statistiques mensuels sur la fréquentation des sites internet de V;
• Gestion de l’inventaire;
• Effectuer une veille publicitaire hebdomadaire et produire divers rapports à la directrice;
• Veiller à la conformité des normes de qualités établies;
• Gestion et développement de projets web (incluant les campagnes / échanges publicitaire web de V).

EXIGENCES 
• Connaissance des « Adservers »;
• Connaissance de la publicité numérique;
• Maîtrise de Google Analytics;
• Bilinguisme.
• Fort intérêt pour le secteur du WEB;
• Maîtrise de Microsoft Excel;
• Sens de l’organisation, de la gestion de projets;
• Expérience en ventes, marketing (un atout);

APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES 
• Autonomie, minutie, souci du détail;
• Capacité à mener de front plusieurs dossiers et à travailler avec des échéanciers serrés;
• Excellentes relations interpersonnelles, Capacité de travailler sous pression, esprit d’équipe;
• Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (incluant un c.v.) par courriel au plus tard le 14 septembre 2014.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.