APERÇU DU POSTE
Vous vous assurez de l'exactitude des publications et procédures ainsi que de que de la qualité de leur mise en page.  Vous assurez aussi la fonctionnalité de tous les liens entre les différentes procédures.  Si votre rigueur et votre souci du détail n'ont d'égal que votre minutie et votre sens de l'organisation, vous êtes au bon endroit !

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
• Travailler en équipe avec les analystes rédigeant les processus d'affaires afin de s'assurer que la publication des éléments informationnels des procédures est conforme et qu'elle respecte les normes de publication; 
• Réviser tous les documents et veiller à ce que toute communication soit claire, concise et exempte d'erreurs;
• Accomplir toutes les étapes de publication des procédures; 
• Corriger ou modifier certains élément d'information d'une procédure pour publication immédiate, lorsque nécessaire; 
• Effectuer et coordonner, à l'occasion, toutes les activités entourant la publication telle le découpage du travail, l'insertion de liens URL, la mise en page HTML, la validation visuelle de la mise en page, la validation des liens entre les procédures, etc.; 
• Coordonner l'archivage, auprès du service de gestion de documents, de toutes les modifications apportées à une procédure; 
• Effectuer les mises à jour d'outils de travail et administrer le site de l'équipe sur l'application SharePoint.  

CE QUE NOUS RECHERCHONS
Vous vous démarquerez dans notre processus si vous détenez un Diplôme d'études collégiales en informatique ou dans tout autre domaine pertinent, combiné à 1 à 3 années d'expérience dans un rôle similaire, notamment en rédaction technique et gestion de contenu. Vous êtes bilingue et avez de très bonnes connaissances du langage HTML, de Word, de SharePoint 2013 (tant au niveau de la création que de la maintenance et l'administration de sites et de contenus), d'Adobe Acrobat et des autres outils de publication Web. Vous êtes reconnu pour votre capacité à rencontrer des échéanciers serrés tout en menant de front de multiples projets. Vous savez gérer les situations ambiguës et votre curiosité vous amène à comprendre rapidement de nouvelles notions. Une expérience de travail dans le secteur des services financiers est un atout certain.  

Si vous vous reconnaissez et que l'éthique et l'esprit d'équipe sont des valeurs qui vous tiennent à cœur, faites-nous parvenir votre candidature sans tarder !

Veuillez aller sur notre site web au www.bdc.ca/carrieres, numéro de poste 56824. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.