Poste à tempspartiel de 30 heures par semaine

Fonction :
Sous l’autorité du directeur des tournées et des compagnies invitées, le coordonnateur assiste la direction dans l’ensemble des tâches relatives à l’organisation des tournées de la compagnie et à l’accueil des compagnies invitées. Il assure également le lien avec le secteur de la production et de l’artistique au plan de la logistique pour les tournées et les compagnies invitées.

Responsabilités :
• Organise et planifie la logistique entourant les tournées de la saison en collaboration avec l’artistique et la production, négocie et effectue les réservations;
• Prépare les demandes liées à l’immigration (visas, permis de travail, certificats d’assujettissement, dérogations d’impôt, etc);
• Prépare le cahier de tournées à partir des informations recueillies auprès des services concernés et en assure l’édition ainsi que la distribution;
• Prépare les « rooming-list » du personnel en tournée, en fonction des normes établies par la compagnie et de la convention collective;
• Voyage avec la compagnie et voit au besoin des tournées si le directeur du secteur le demande;
• Coordonne l’accueil et la logistique des compagnies invitées (hébergement, transport, visas, dérogations impôts, etc.) en coordination avec le département de production (montage, démontage,…) et l’administration;
• Assure les suivis des différents dossiers en collaboration avec les directeurs concernés;
• En collaboration avec l’administration, assure la logistique reliée aux invités de la compagnie lors de leur venue à Montréal (voyages, hébergement, « per diem ») et établi leur Travel Memo;
• Accomplit toute autre tâche requise en vue de l'atteinte des objectifs de la Compagnie.

Profil recherché:
• Diplôme d'études collégiales ou l'équivalent;
• Expérience : 2 à 5 années d’expérience pertinente dans l’administration des arts de la scène avec une ouverture sur l’international principalement en Europe;
• Expérience de travail à l’étranger constitue un atout majeur;
• Langues : excellente connaissance orale et écrite des langues française et anglaise; la connaissance d’une langue supplémentaire constitue un atout majeur;
• Bonne connaissance des logiciels sous MS WINDOWS (Word, Excel).
• Capacités reconnues à gérer de multiples priorités, à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants, faire preuve de rigueur ainsi qu’à travailler sous pression;
• Excellent esprit d’équipe et grande autonomie;
• Sens de l’initiative, dynamisme, polyvalence et créativité.

Entrée en fonction : immédiatement.

Veuillez envoyer votre c.v. au plus tard le 5 septembre 2014.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

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