Participer au développement du volet communication/marketing de la Division du Québec de la Société canadienne du cancer (SCC) : voilà le défi que nous vous proposons! Une expérience qui vous permettra de vivre toutes les facettes du monde des communications, tant externes qu’internes. Sous la supervision de la coordonnatrice, Marketing, vous participerez activement à la réalisation du plan annuel des communications au sein d’une équipe dynamique.

TÂCHES ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Participer à la réalisation du plan annuel des communications
- Établir un plan global de projet et élaborer la planification détaillée selon les besoins du service demandeur
- Effectuer les suivis et agir comme personne-ressource auprès des fournisseurs externes
- Assurer un rôle de service-conseil auprès des services demandeurs internes
- Obtenir les contributions nécessaires en matière de ressources humaines et technologiques et assurer la coordination requise pour la réalisation des projets
- Contrôler les budgets et les échéanciers des projets
- Fournir les états d’avancement à l’interne et au service demandeur

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Sens aigu de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités
- Capacité à travailler en équipe
- Créativité et souci du détail
- Très grande autonomie

EXIGENCES
- 3 à 5 années d’expérience de gestion de projets et d’événements
- Baccalauréat en communication, marketing ou relations publiques
- Bilinguisme (parlé et écrit)
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
- Permis de conduire valide et voiture, un atout
- Connaissance du milieu de la santé et de la philanthropie, des atouts importants

POURQUOI VOUS JOINDRE À LA FORCE HUMAINE DE LA SOCIÉTÉ?
- Un poste régulier à temps plein (35 heures/semaine)
- Des avantages sociaux : régime de retraite et assurances collectives
- Une façon importante de contribuer à la lutte contre le cancer
- De l’encouragement à se développer et à grandir au sein de l'organisation

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