L’entreprise
Le Groupe Entourage se spécialise dans la production de spectacles, la production de contenus télévisuels, la représentation et la gérance d’artistes ainsi que dans la production de disques.  Avec une quinzaine de personnes à son emploi, Entourage est constituée d’une équipe capable de polyvalence afin de répondre aux besoins d’une entreprise en pleine croissance. Entourage offre une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe créative et dynamique.

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Sommaire
Le poste d’adjoint(e) au président et à la direction est un poste clé au sein de l’équipe d’Entourage. La personne recherchée doit faire preuve de maturité, de leadership et avoir déjà occupé un poste similaire. En conformité avec les valeurs de l’entreprise, la personne aura comme responsabilité de :
• Appuyer le président dans l’ensemble de ses tâches;
• Appuyer l’équipe de direction dans les tâches de nature administrative;
• S’assurer d’une saine gestion de l’environnement de travail au sein du groupe.

Principales fonctions
• Représenter le président que ce soit en personne, lors de conversations téléphoniques ou par correspondance
• Gérer, filtrer et répondre aux correspondances courantes, aux questions et aux demandes de réunion adressées au président
• Gérer et tenir à jour le calendrier du président, fixer les rendez-vous et les rencontres, les conférences et les déplacements et/ou voyages
• Organiser les réunions et les voyages d'affaires en planifiant les itinéraires et l’emploi du temps; en faisant les réservations pour les déplacements, l’hébergement et les arrangements requis pour les réunions
• Rédiger les comptes rendus des réunions
• S’acquitter des tâches administratives du président (et de la direction)
• Conseiller, soutenir, aider, coordonner et collaborer aux divers projets
• Apporter son aide dans la préparation, la rédaction, la vérification, l'édition et le regroupement de documents et de matériel de présentation
• Apporter son aide pour mesurer l’avancement des projets, des productions et des tâches assignées à d'autres par le président
• Au besoin, soutenir l’équipe de la haute direction dans la réalisation de certaines tâches

Exigences et conditions de travail
• Minimum de 2 ans d'expérience pertinente dans un rôle administratif
• Diplôme d’études collégiales complété
• DEC, Baccalauréat, diplôme en affaires ou dans un domaine connexe d'étude ou toute autre formation pertinentes en lien avec le mandat
• Expérience de travail administratif et clérical
• Bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel)
• Français parlé et écrit impeccable
• Facilité en anglais (parlé et écrit)
• Grand souci de maintenir l’image et la réputation du président et de la compagnie
• Capacité démontrée à anticiper les besoins du président, à penser plus loin, à planifier et à prendre des initiatives
• Haut niveau d'éthique et capacité à maintenir la stricte confidentialité en tout temps
• Souplesse, proactivité, enthousiasme et capacité de travailler en d’équipe;
• Gestion des priorités et respect des échéanciers parfois serrés;
• Bonne gestion du stress;
• Excellentes compétences organisationnelles et logistiques;
• Avoir le souci du détail

Poste permanent à temps plein
Début de l’emploi: septembre 2014
Salaire: À discuter en fonction de l’expérience et des compétences
Bénéfices marginaux: Assurances collectives

Note: Les bureaux d’Entourage, actuellement situés à l’Ile-des-Sœurs, déménageront bientôt vers la rive-sud de Montréal. Voiture nécessaire. 

Pour postuler
Veuillez faire parvenir votre c.v. ainsi qu’une lettre de présentation. Merci de ne pas téléphoner.

Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.

 

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.