Fonctions:
• Créer, dessiner et gérer les dossiers pour tous les éléments en ligne, qui ne se limitent pas à: la mise en page, les bannières de collections∕catégories de produits et la création promotionnelle en ligne.
• Création de concepts et designs intéressants pour des pages de renvoi et des études d’implantation de microsites, dans le but de soutenir les campagnes en ligne et d’améliorer les conversions.
• Créer des modèles de courriels et des éléments graphiques, pour encourager les « clics », les partages et les conversions attribuées.
• Coordonner et gérer de multiples projets.
• Conception selon les lignes directrices de l’entreprise. S’assurer du respect de l’identité et de la stratégie de la marque (logos, icônes, documents et autres modèles).
• Assurer la liaison avec les agences et fournisseurs externes, selon le besoin.

Profil du candidat recherché :
• Diplôme collégial dans un domaine connexe
• 2 – 3 années d’expérience au sein d’un poste semblable
• Expert avec Photoshop, Intermédiaire avec InDesign et Illustrator
• Excellente connaissance de Microsoft Office
• Connaissances pratiques de technologies web, telles que CSS, et HTML, un atout
• Connaissance des concepts UI/UX
• Connaissances pratiques des plates-formes de médias sociaux et du matériel portatif (incluant les tablettes)
• Connaissances des tendances actuelles au niveau des tendances de conceptions et des technologies
• Bonnes compétences en organisation et en gestion du temps
• Bilingue (écrit et parlé)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.