Présent à l’échelle nationale et chef de file de son industrie, notre client, une entreprise manufacturière de l’industrie agroalimentaire, se spécialise dans la production et la distribution d’une vaste gamme de produits.

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, passionnée et stimulée par l’atteinte des résultats afin d’occuper le poste de : 

Directrice, Directeur régional des ventes – Province du Québec 
Localisation: Montérégie 

Relevant de la vice-présidence opérations et ventes, vous serez responsable d’orchestrer l’ensemble des activités de développement des affaires au Québec et serez également responsable de la réalisation du plan stratégique s’y rattachant. 

Pour ce faire, en collaboration avec votre équipe de gérants de territoires, vous identifierez les occasions d’accroître la présence de l’entreprise sur les territoires et vous établirez des stratégies efficaces afin de développer vos marchés. Vous porterez une attention particulière aux principaux comptes majeurs établis et travaillerez au développement de nouveaux partenariats. Vous mettrez en place des outils ainsi que des indicateurs de performance permettant l’évaluation des activités et favorisant l’atteinte des objectifs fixés.

Grâce à votre expertise, votre connaissance du secteur d'activité et votre leadership, vous assurerez une présence mobilisatrice auprès de votre équipe, veillerez à améliorer l’organisation du travail et porterez une attention soutenue quant à son développement professionnel. Vous mettrez tout en œuvre pour prioriser le niveau de satisfaction de la clientèle et ainsi accroître la notoriété de l’entreprise et la positionner comme chef de file dans son secteur d’activité.

Compétences recherchées :
• Vous possédez un diplôme universitaire en administration des affaires, en marketing ou dans tout autre domaine pertinent au poste;
• Vous cumulez un minimum de 10 années d’expérience significative, idéalement dans l’industrie agroalimentaire, et vos réalisations professionnelles témoignent de vos capacités à structurer, à diriger, à encadrer et à motiver une équipe de vente;
• Vous êtes une personne flexible, facilement abordable et reconnue pour votre leadership et votre capacité à influencer et à mobiliser les gens;
• Vous possédez une excellente capacité de négociation, vous êtes une personne motivée par l’atteinte des objectifs établis et détenez un grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
• Vous possédez une grande facilité à développer et à entretenir des relations d'affaires positives et durables et vous démontrez un haut niveau de tact et de diplomatie;
• Le bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit, est essentiel;
• Vous êtes disponible pour des déplacements professionnels occasionnels au Québec et en Ontario.

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Ce mandat de sélection est piloté par la firme conseil LEDUC Ressources Humaines

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Serge Bolduc, crha
Conseiller principal
LEDUC Ressources Humaines
2121, rue Crescent - 5e étage, Montréal
Tél. : (514) 287-0770

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