Le coordonnateur ou la coordonnatrice au routage crée des registres d’émissions quotidiens détaillés pour AMI-télé afin d’assurer une bonne planification de la grille horaire à l’aide du logiciel de programmation des éléments commerciaux et des émissions.

Responsabilités :
1. Fournir un registre quotidien pour la mise en ondes.
2. Inscrire les mises en garde à l’auditoire approprié au contenu des émissions et respecter les lignes directrices de l’industrie en matière de diffusion.
3. Assurer l’intégrité du système de programmation.
4. Assurer une rotation adéquate des compléments de programmes et messages d’intérêt public.

Exigences :
• Diplôme d’études collégiales en télédiffusion/médias ou expérience équivalente.
• 3 ans d’expérience pertinente.
• Solide connaissance des logiciels de programmation (SDS un atout) et de la suite MS Office. 
• Connaissance pratique des codes et lignes directrices du CCNR, des mises en garde et des conditions de licence de la chaîne.
• Excellent sens de l’organisation, grand souci du détail, solides aptitudes à communiquer oralement et par écrit.
• Bilinguisme

Les postulants doivent transmettre leur curriculum vitæ et leur lettre d’accompagnement au plus tard le 18 juillet 2014.

Accessibilité Média inc. souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec ceux et celles qui auront été retenus pour une entrevue. Prière de ne pas téléphoner.

Accessibilité Média inc. (AMI) est un organisme multimédia sans but lucratif exploitant deux services de diffusion, AMI-audio et AMI-tv, ainsi qu’un site Web (AMI.ca). Un troisième service de diffusion, AMI-télé, sera lancé en décembre 2014. Au service de plus de cinq millions de Canadiens aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, à mobilité réduite ou incapables de lire les textes imprimés, AMI a pour mission d’être un média accessible à tous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.