Type d’emploi: Contractuel – 1 an (remplacement de congé de maternité)
Horaire: Temps plein
Date d’entrée en fonction: juillet 2014

Description des tâches :
En collaboration avec la Directrice marketing du Groupe Westcliff et en accord avec les lignes directrices établies par Westcliff:
• Élaborer le plan marketing annuel et établir le budget relatif à la promotion du Centre;
• Administrer et contrôler le budget marketing annuel;
• Diriger le développement de l’image de marque et les efforts marketing de la propriété;
• Développer des stratégies communicationnelles aux résultats mesurables, ayant pour but d’augmenter l’achalandage, la fidélisation, le temps passé à l’intérieur du Centre et ultimement les parts de marché ainsi que les ventes des détaillants du Centre;
• Déployer la réalisation des campagnes publicitaires et des outils de communication axés sur les résultats et la fidélisation de la marque;
• Gérer, analyser et évaluer les études de provenance, les données sur les marchés, les consommateurs et la concurrence;
• Élaborer, développer et coordonner de la tenue des promotions, des événements, offensives publicitaires et programmes spéciaux;
• Assurer la gestion de tous les aspects de l’expérience client et du service clientèle de concert avec le Directeur du Centre;
• Gérer les placements et le mix médias;
• Contrôler et superviser la communication interne avec les locataires et le public;
• Embaucher et gérer le personnel lié aux différentes activités de promotion ou événements;
• Administrer le site Web et veiller à ce que sa conception et son contenu soient à jour, exacts et fidèles à l’image de marque du Centre;
• Être au fait des tendances dans l’industrie des centres commerciaux et demeurer à l’affût des changements chez la concurrence;
• Assurer la présence et la croissance de la propriété dans les multimédias et réseaux sociaux;

Exigences de l’emploi :
• Diplôme universitaire en communication, en commerce ou en marketing;
• Un minimum 5 années d’expérience requises en marketing, commerce de détail ou préférablement en centre commercial;
• Expérience en gestion, suivi et contrôle budgétaire;
• Expertise en gestion de personnel;
• Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
• Fort sens organisationnel et du leadership;
• Sens aigu des affaires et esprit de synthèse;
• Solides aptitudes interpersonnelles et attitude positive;
• Bonne connaissance informatique, compréhension du web et esprit technologique;
• Excellentes aptitudes communicationnelles et rédactionnelles;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais.

*Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

www.carrefourangrignon.com

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