Tâches et principales responsabilités:
• Assumer la gestion des ressources humaines d’une équipe composée de quatre employés et de stagiaires et de l’ensemble de l’équipe de communication marketing en l’absence du directeur
• Rechercher, développer et entretenir des partenariats stratégiques avec les intervenants clés afin de saisir les occasions de faire rayonner la SCC
• Assurer une vision stratégique et coordonner la production de campagnes (imprimée et Web), de matériel publicitaire ou promotionnel, des événements, des communications internes et des publications
• Collaborer à l’implantation d’une structure administrative d’évaluation de projets
• Assumer la responsabilité du site Web et de sa mise à jour
• Gérer le budget global du Service de communication marketing
• Agir à titre d’expert auprès des services demandeurs
• Étudier les demandes et besoins du service demandeur et les transmettre aux responsables des contenus et de la création
• Faire une analyse administrative des projets (devis, échéancier)
• Attribuer les projets aux membres de l’équipe selon l’expertise de chacun
• Apporter critiques, suggestions et réalignement stratégique
• Présenter le projet au service demandeur en expliquant sa stratégie et en motivant ses choix
- À l'échelle nationale, collaborer avec ses homologues des autres provinces au sein de comités pancanadiens en lien avec le marketing, le Web et les médias sociaux ou toute nouvelle campagne

Compétences recherchées:
• Aptitudes de leader mobilisateur et d’acteur de changement
• Créativité, initiative et très grande autonomie
• Excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et de la gestion de projet
• Bon sens analytique et talent de communicateur

Exigences:
• Baccalauréat en marketing, communications, ou domaine connexe.
• Huit à dix ans d’expérience en communication/marketing
• Expérience en gestion de personnel
• Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
• Connaissance du milieu de la santé et des organismes sans but lucratif, un atout

Pourquoi vous joindre à la force humaine de la société?
• Un poste régulier à temps plein (35 heures/semaine)
• Des avantages sociaux : régime de retraite et assurances collectives
• Une façon importante de contribuer à la lutte contre le cancer
• De l’encouragement à se développer et à grandir au sein de l'organisation

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