Suite à un processus d’appel d’offres et d’une présentation de type « kamikaze », la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal a sélectionné lg2 comme agence.

« L’expertise de LG2 en matière de tourisme constitue un atout stratégique important pour maximiser les retombées entourant le 375e anniversaire, mentionne Julie Tardif, directrice des communications et du marketing de la Société des célébrations du 375e de Montréal. Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec LG2 pour faire connaître l’ensemble de nos activités à venir. »

« Nous sommes à la fois choyés de cette marque de confiance, fébriles à l’idée d’épauler la Société, afin de faire du 375e anniversaire un vif succès, et fiers d’apporter notre grain de sel à ce pan historique pour Montréal. C’est un immense privilège de collaborer, jusqu’en 2017, avec des gens aussi visionnaires et compétents », mentionne Mathieu Roy, vice-président, directeur général, LG2.

L’agence appuiera la Société dans le développement des campagnes de communication entourant toutes les activités du 375e anniversaire, en concertation avec leurs nombreux et différents partenaires privés et publics. Deux phases sont prévues d’ici 2017 : une grande invitation à prendre part aux festivités, ainsi que des messages pour amplifier la participation.

Notons qu’en 2015, LG2boutique avait été mandatée pour créer le nouveau positionnement de la ville, ses signatures bilingues et sa plateforme de marque. Dans le cadre de ce mandat, lg2 collaborera avec Cossette Média.