Cossette Média devient le partenaire média du 375MTL

le 28 janvier 2016


Cossette Média sera responsable du placement média de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal (375MTL), un organisme à but non lucratif, sous la direction générale d’Alain Gignac. Sélectionnée à la suite d’un processus d’appel d’offres, l’agence s’occupera de la valorisation et de la bonification du plan média, de la négociation et des achats médias.

« Les célébrations du 375e représentent une occasion incroyable pour Montréal et ses communautés de rayonner sur les scènes locale, nationale et internationale. 2017 sera une année charnière, et nous voulons mettre en valeur toute la vivacité de cette ville, pour proposer des expériences fortes, explique Julie Tardif, directrice des communications et du marketing de la Société des célébrations du 375e de Montréal. Cossette Média est un partenaire de choix qui contribuera certainement au succès de ces célébrations, et ce, grâce à la grande qualité de ses ressources et de son approche hautement stratégique. »

« C’est avec un grand enthousiasme que nous entamons ce mandat, car nous sommes d’abord et avant tout des amoureux de Montréal. Nous souhaitons aider la Société des célébrations à promouvoir sa programmation et à mobiliser les communautés, afin de générer une énergie positive et d’assurer un avenir prometteur à cette ville. Il s’agit d’un grand travail de partenariat qui entraînera un vent d’optimisme pour nous tous », mentionne Francine Marcotte, vice-présidente et directrice de Cossette Média.

Le mandat de Cossette Média sera d’une durée de deux ans.


Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur