Astral Affichage souhaite la bonne année à Québec

le 12 janvier 2016


Astral Affichage a partagé des souhaits de bonne année aux utilisateurs du RTC, ainsi qu’à ses annonceurs dans la ville de Québec, afin d’annoncer le début de son mandat d’affichage publicitaire dans les autobus du Réseau de Transport de la Capitale (RTC). Visible partout à travers la ville, la campagne « Bonne année Québec » est déployée du 1er au 15 janvier.

La division de Bell Média avait conclu, en juin dernier, une entente commerciale avec le RTC, pour la gestion des espaces publicitaires des abribus et des autobus de la ville. Astral Affichage avait alors fait appel à l’agence lg2, afin de développer une campagne qui ciblait les annonceurs, tout comme les agences locales et nationales, et ce, dans le but de marquer significativement sa présence dans le marché de Québec.

La campagne « Bonne année » se veut être une déclinaison de celle affichée l’automne dernier dans la région, soit « Allô Québec, on s’affiche », dans l'optique de célébrer les nouveaux produits d’Astral Affichage à Québec, avec le RTC.

Astral Affichage est donc le partenaire d’affichage exclusif des abribus du RTC depuis le 1er juillet 2015 et, désormais, il est aussi celui du réseau d’autobus depuis le 1er janvier 2016.

Crédits

Annonceur : Astral Affichage, Bell Média – Chloé Boissonnault, Sophie Laganière
Direction de la création, direction artistique et conception rédaction : Jacques de Varennes, lg2 Québec
Planification stratégique : Mireille Côté, Sandie Lafleur, lg2
Service-conseil : Sandie Lafleur, lg2
Production : Gabriel Landry, Gabriel Caron, Astral Affichage
Infographie : Amélie Côté, Astral Affichage


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia