BLAX au salon CES - jour 2

le 8 janvier 2016


Hier, nous vous avions présenté les thèmes qui avaient marqué, jusqu’à présent, l’attention de Mathieu Plante, associé fondateur chez Blax Web & Design, lors du Consumer Electronic Show 2016 (CES).

Aujourd’hui, nous poursuivons avec quelques clichés croqués sur le vif par Mathieu, au CES 2016.

Logo du CES

Présentation de drones par Parrot

Le drone taxi chinois EHANG

Voiture concept à l'hydrogène Toyota

La nouvelle montre Fitbit Blaze

À lundi pour la suite du compte rendu en images de Blax Web & Design!

-

Blax brasse des affaires numériques depuis plus de 12 ans. Présent au CES depuis 5 ans, Blax accompagne ses clients dans la réalisation de stratégies numériques, de plateformes Web et d'objets connectés.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD