BLAX au salon CES - jour 2

le 8 janvier 2016


Hier, nous vous avions présenté les thèmes qui avaient marqué, jusqu’à présent, l’attention de Mathieu Plante, associé fondateur chez Blax Web & Design, lors du Consumer Electronic Show 2016 (CES).

Aujourd’hui, nous poursuivons avec quelques clichés croqués sur le vif par Mathieu, au CES 2016.

Logo du CES

Présentation de drones par Parrot

Le drone taxi chinois EHANG

Voiture concept à l'hydrogène Toyota

La nouvelle montre Fitbit Blaze

À lundi pour la suite du compte rendu en images de Blax Web & Design!

-

Blax brasse des affaires numériques depuis plus de 12 ans. Présent au CES depuis 5 ans, Blax accompagne ses clients dans la réalisation de stratégies numériques, de plateformes Web et d'objets connectés.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média