L'écurie de Rodeo s'agrandit

le 7 janvier 2016


Rodeo commence l’année 2016 en grande pompe! Après l’arrivée récente de Alain Desjean et de Bruno Florin, Rodeo dévoile enfin l’identité du photographe mystère : Gabrielle Sykes.

Véritable bouffée de fraîcheur dans le paysage photographique publicitaire, son style coloré et ludique se démarque à travers ses portraits et reportages culinaires. Passionnée par la bouffe et par l’art de vivre, Gabrielle a d’ailleurs œuvré sur des campagnes pour les Producteurs de lait du Québec, pour la Banque Nationale et pour Ford, en plus de collaborer régulièrement sur les magazines EnRoute, Châtelaine et Infopresse.

Ces dernières années, Gabrielle a remporté plusieurs récompenses et, en 2015, elle s’est vue décerner le Grand Prix Relève Photographie des Prix Lux.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!