L'écurie de Rodeo s'agrandit

le 7 janvier 2016


Rodeo commence l’année 2016 en grande pompe! Après l’arrivée récente de Alain Desjean et de Bruno Florin, Rodeo dévoile enfin l’identité du photographe mystère : Gabrielle Sykes.

Véritable bouffée de fraîcheur dans le paysage photographique publicitaire, son style coloré et ludique se démarque à travers ses portraits et reportages culinaires. Passionnée par la bouffe et par l’art de vivre, Gabrielle a d’ailleurs œuvré sur des campagnes pour les Producteurs de lait du Québec, pour la Banque Nationale et pour Ford, en plus de collaborer régulièrement sur les magazines EnRoute, Châtelaine et Infopresse.

Ces dernières années, Gabrielle a remporté plusieurs récompenses et, en 2015, elle s’est vue décerner le Grand Prix Relève Photographie des Prix Lux.


Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre