Rodeo s’agrandit !

le 17 novembre 2015


Rodeo a récemment accueilli trois nouveaux talents : le photographe très réputé en pub Alain Desjean, le vidéaste et photoreporter Bruno Florin et… un troisième photographe mystère! Il a été signé dans l’équipe de l’écurie et son identité ne sera dévoilée qu’en janvier.

Récipiendaire de nombreux prix et distinctions à travers le monde, Alain Desjean a notamment réalisé une série de photos pour l’agence Brad et son client Lego, une campagne qui s’est vue remporter un Lion de bronze au prestigieux Festival international de la créativité, à Cannes, en 2015.

Quant à Bruno Florin, il est un autodidacte multidisciplinaire, puisqu'il est à la fois photographe, vidéaste, réalisateur, directeur artistique et créateur de contenu. Bruno a commencé en pub comme D.A., chez JWT, à Paris. Après avoir remporté plusieurs prix en création, il est débarqué à Montréal sur un coup de tête! Il s’est rapidement fait remarquer par Bleublancrouge, par CloudRaker, puis par Sid Lee. Bruno continue maintenant son aventure en tant que photoreporter et vidéaste documentaire.

Afin de célébrer l’arrivée de ces nouveaux artistes, toute la famille Rodeo s’est réunie dans un ranch, pour un photoshoot!

De gauche à droite : André Doyon, Dominique Lafond et le cheval Vent d’Ouest, Alexandra Saulnier, Patrice Massé, Alain Desjean, Bruno Florin, le photographe mystère caché sous une tête de cheval, Dolce, Pierre St-Jacques et Leda, Neil Mota et Coco.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?