La Crème dans les rues de Montréal

le 3 décembre 2015


Profitant des jours frais de la saison automnale, La Crème et Nolin BBDO présentent des recettes à base de crème, sous le thème « Se garder au chaud ». Depuis le 30 novembre dernier, des affiches lumineuses aux visuels chaleureux sur colonnes digitales ravivent les rues de la métropole.

« Après le vibrant succès de la campagne télé J’aime ta grand-mère, les Producteurs de lait du Québec sont fiers de proposer une offensive d’affichage qui inspirera le goût de cuisiner des recettes d’hiver réconfortantes, relevées de crème : le rehausseur de goût par excellence. Les consommateurs seront assurément interpellés par le visuel, liant simplicité et efficacité », commente Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

Au cours de la semaine du 7 décembre, la cinquième capsule Web de Trois fois par jour sera dévoilée au public. Elle mettra d'ailleurs en vedette l’une des 312 recettes offertes sur le site de la Crème, qui les répertorie sous 54 thématiques amusantes. Depuis le mois de juin, 4 autres thèmes ont été mis en images par Marilou, soit Vendre sa salade, Complètement choco, À la soupe et Brunch en famille, illustrant que la crème est parfaite en toutes occasions.

Crédits

Annonceur : Les Producteurs de lait du Québec
Directrice marketing : Julie Gélinas
Agence : Nolin BBDO
Directeur de création : Stéphane Charier
Directeur artistique et concepteur : Steve Pépin
Directrice, Groupe réalisation : Lyne Clermont
Conseillère : Karine Payette
Coordonnatrice : Marie-Charles Thibault
Infographe : Nathalie Rousseau
Acheteuse d’art : Josée Berniqué
Stratégie et achats médias : Touché !
Photographe : Mathieu Lévesque


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!