La Crème dans les rues de Montréal

le 3 décembre 2015


Profitant des jours frais de la saison automnale, La Crème et Nolin BBDO présentent des recettes à base de crème, sous le thème « Se garder au chaud ». Depuis le 30 novembre dernier, des affiches lumineuses aux visuels chaleureux sur colonnes digitales ravivent les rues de la métropole.

« Après le vibrant succès de la campagne télé J’aime ta grand-mère, les Producteurs de lait du Québec sont fiers de proposer une offensive d’affichage qui inspirera le goût de cuisiner des recettes d’hiver réconfortantes, relevées de crème : le rehausseur de goût par excellence. Les consommateurs seront assurément interpellés par le visuel, liant simplicité et efficacité », commente Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

Au cours de la semaine du 7 décembre, la cinquième capsule Web de Trois fois par jour sera dévoilée au public. Elle mettra d'ailleurs en vedette l’une des 312 recettes offertes sur le site de la Crème, qui les répertorie sous 54 thématiques amusantes. Depuis le mois de juin, 4 autres thèmes ont été mis en images par Marilou, soit Vendre sa salade, Complètement choco, À la soupe et Brunch en famille, illustrant que la crème est parfaite en toutes occasions.

Crédits

Annonceur : Les Producteurs de lait du Québec
Directrice marketing : Julie Gélinas
Agence : Nolin BBDO
Directeur de création : Stéphane Charier
Directeur artistique et concepteur : Steve Pépin
Directrice, Groupe réalisation : Lyne Clermont
Conseillère : Karine Payette
Coordonnatrice : Marie-Charles Thibault
Infographe : Nathalie Rousseau
Acheteuse d’art : Josée Berniqué
Stratégie et achats médias : Touché !
Photographe : Mathieu Lévesque


Top 10 des campagnes du mois de février

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition