L'UPA remporte deux prix prestigieux pour sa campagne « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir »

le 9 novembre 2015


L’Union des producteurs agricoles (UPA) a remporté le grand prix Agri-Marketer, à la soirée Best of CAMA (Canadian Agri-Marketing Association), dans la catégorie Marketing et communication en langue française, pour sa publicité « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir ».

La publicité a également remporté la palme dans la catégorie Médias électroniques (radio, télé, DVD) de langue française.

Le message télé « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir », produit par l’agence TAM-TAM\TBWA s’inscrivait dans le cadre d’une campagne d’envergure visant à lancer la nouvelle image de marque de l’Union et à saluer les producteurs et productrices agricoles qui, à longueur d’année, nourrissent et font grandir la population du Québec.


Crédits

Client : L’Union des producteurs agricoles
Agence : TAM-TAM\TBWA
Maison de production : Jet Films
Réalisatrice : Mélanie Charbonneau
Musique et studio de son : Studio Lamajeure
Post-production: The Workshop


Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA donnent la parole aux donneurs

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve