L'UPA remporte deux prix prestigieux pour sa campagne « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir »

le 9 novembre 2015


L’Union des producteurs agricoles (UPA) a remporté le grand prix Agri-Marketer, à la soirée Best of CAMA (Canadian Agri-Marketing Association), dans la catégorie Marketing et communication en langue française, pour sa publicité « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir ».

La publicité a également remporté la palme dans la catégorie Médias électroniques (radio, télé, DVD) de langue française.

Le message télé « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir », produit par l’agence TAM-TAM\TBWA s’inscrivait dans le cadre d’une campagne d’envergure visant à lancer la nouvelle image de marque de l’Union et à saluer les producteurs et productrices agricoles qui, à longueur d’année, nourrissent et font grandir la population du Québec.


Crédits

Client : L’Union des producteurs agricoles
Agence : TAM-TAM\TBWA
Maison de production : Jet Films
Réalisatrice : Mélanie Charbonneau
Musique et studio de son : Studio Lamajeure
Post-production: The Workshop


Décès de Justine Lamoureux

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux