L'UPA remporte deux prix prestigieux pour sa campagne « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir »

le 9 novembre 2015


L’Union des producteurs agricoles (UPA) a remporté le grand prix Agri-Marketer, à la soirée Best of CAMA (Canadian Agri-Marketing Association), dans la catégorie Marketing et communication en langue française, pour sa publicité « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir ».

La publicité a également remporté la palme dans la catégorie Médias électroniques (radio, télé, DVD) de langue française.

Le message télé « Pouvoir nourrir, pouvoir grandir », produit par l’agence TAM-TAM\TBWA s’inscrivait dans le cadre d’une campagne d’envergure visant à lancer la nouvelle image de marque de l’Union et à saluer les producteurs et productrices agricoles qui, à longueur d’année, nourrissent et font grandir la population du Québec.


Crédits

Client : L’Union des producteurs agricoles
Agence : TAM-TAM\TBWA
Maison de production : Jet Films
Réalisatrice : Mélanie Charbonneau
Musique et studio de son : Studio Lamajeure
Post-production: The Workshop


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères