«Pouvoir nourrir Pouvoir grandir» avec l’Union des producteurs agricoles

le 6 mars 2015


L’Union des producteurs agricoles (UPA) s’est dotée d'une nouvelle image de marque qui a donné naissance à une nouvelle signature, Pouvoir nourrir Pouvoir grandir, fruit du travail de l'agence TAM-TAM/TBWA.

Utilisée depuis décembre, cette nouvelle signature et les normes graphiques qui l’accompagnent dans toutes les activités de communication de l'UPA, a pris son envol cette semaine avec la diffusion de nouvelles publicités télé.

«La signature Pouvoir nourrir Pouvoir grandir réaffirme l’identité et les valeurs de l’Union des producteurs agricoles, explique TAM-TAM/TBWA. Ainsi, pour les agriculteurs du Québec, Pouvoir nourrir c’est, bien sûr, nourrir la population, mais c’est aussi nourrir les rêves et les ambitions de générations entières. Pouvoir grandir, c’est être une union de forces tournées vers l’avenir, en mouvement.»

Des publicités télé de 15 secondes et de 30 secondes ont été créées dans le cadre de cette nouvelle campagne, qui compte mettre l’emphase sur la passion et le dévouement qui animent les producteurs agricoles du Québec.

«Cette publicité présente ce que nous sommes, dans l’action et dans l’accomplissement de nos tâches quotidiennes. Les gens ne sont plus en contact avec ce qui se passe dans nos campagnes et dans nos fermes. Il faut combler ce fossé entre urbains et ruraux, entre agriculteurs et consommateurs», estime Marcel Groleau, agriculteur et président général de l’Union des producteurs agricoles.

Crédits
Client: L’Union des producteurs agricoles
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Réalisatrice: Mélanie Charbonneau
Musique et studio de son: Studio Lamajeure
Post-production: The Workshop


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou