Du mouvement chez Kaiser Lachance Communications

le 30 juillet 2015


Kaiser Lachance Communications accueille Janine Allen au cabinet en tant que vice-présidente où elle contribuera au développement du portefeuille de clients en communication corporative. Janine apporte à l'équipe une vaste expérience, et ce, dans des secteurs variés. Auparavant, elle occupait le poste de directrice principale du marketing chez Sears Canada et elle a également travaillé en tant que vice-présidente au sein d’un cabinet mondial de relations publiques. Dans son nouveau rôle, elle se concentrera sur le développement des affaires et agira à titre de conseillère principale et de directrice de comptes.

« J’ai eu l’occasion de travailler avec Janine en tant que collègue, mais aussi en tant que cliente au cours des dernières années et je suis très heureuse de l'accueillir au sein de l'agence. Elle apporte à notre équipe grandissante une grande expérience, de l'expertise et un sens des affaires », a déclaré Anne Lachance, présidente et directrice associée. « Sa pensée stratégique, son leadership et sa connaissance approfondie des communications corporatives et de la communication marketing font d’elle une recrue idéale pour compléter notre pratique en communication corporative ».

Avec plus de dix années d’expérience acquise à la fois en entreprise et en agence, Janine a développé une expertise dans le secteur des services de paiements, de l’immobilier, du commerce de détail, du tourisme, de l’alimentation et des boissons et dans le milieu des organisations sans but lucratif. Elle a également dirigé pour le compte d’une agence internationale de relations publiques une pratique dédiée au secteur des biens de consommation. Ses clients ont bénéficié de sa vaste expérience dans la gestion de crise et du changement, les relations avec les intervenants, les médias, les employés et les investisseurs, la communication marketing et les médias sociaux.

« Je suis enthousiaste à l’idée d’entreprendre ce nouveau défi chez Kaiser Lachance et j’ai hâte de travailler avec l'équipe tout en offrant un service de haute qualité et des résultats significatifs », a déclaré Janine. « Je me sens chanceuse de rejoindre ce groupe d'experts incroyablement talentueux en communication ».

Janine possède un BA en psychologie de Queen’s University et un certificat d'études supérieures en relations publiques de Humber College. Elle a également été récipiendaire du Prix de la Société canadienne des relations publiques et du Prix de l'IABC en communication financière et relations avec les investisseurs.

Michael Jesus se joindra également à Kaiser Lachance Communications à titre de coordonnateur.

Michael se joint à Kaiser Lachance après avoir travaillé avec l'équipe en tant que stagiaire. Auparavant, il a fait un stage chez Royal LePage, et récemment, il a complété un BA en psychologie avec une mineure en communication à l'Université Wilfrid Laurier. Michael travaillera au sein de la pratique de communication d’entreprise et de communication financière de KLC où il assurera les relations avec les médias et les réseaux sociaux en plus d’offrir du soutien auprès de plusieurs clients de l’agence.

« Ayant été immergé dans la culture de Kaiser Lachance au cours des dix derniers mois, j’ai beaucoup appris sur comment réaliser des campagnes de communication efficaces », a déclaré Michael Jesus. « C’est pour cette raison que j’ai accepté de rejoindre Kaiser Lachance à temps plein, ce qui m’apparait tout à fait naturel. Non seulement ai-je le privilège de travailler pour une entreprise que j’aime vraiment, mais j’ai aussi l'occasion d'apprendre avec les meilleurs praticiens en relations publiques ».

Au cours de son stage chez Kaiser Lachance, Michael a travaillé sur plusieurs comptes clients y compris Royal LePage, Sears Canada, Sherritt International et Morneau Shepell. Michael est le dernier membre de l'équipe Kaiser Lachance à se joindre suite à une récente vague de nouvelles embauches et des promotions.

« Nous sommes ravis d'avoir Michael parmi nous et nous allons continuer d’investir dans notre personnel », a déclaré Anne Lachance, présidente et directrice générale. « Durant son stage, Michael s’est avéré être un joueur d’équipe exceptionnel à l’écoute des clients et orienté vers l’atteinte des résultats ».


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client