lg2 remporte un lion d’argent

le 22 juin 2015


lg2 a remporté un lion d’argent aux Lions de Cannes pour ses publicités Soccer et Épouse, qui font partie de la campagne Un peu amère, créée pour Farnham Ale & Lager.

L’agence québécoise l’a emporté dans la catégorie Press.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur