lg2 remporte un lion d’argent

le 22 juin 2015


lg2 a remporté un lion d’argent aux Lions de Cannes pour ses publicités Soccer et Épouse, qui font partie de la campagne Un peu amère, créée pour Farnham Ale & Lager.

L’agence québécoise l’a emporté dans la catégorie Press.


Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Joyoung choisit Studio Kay
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas