Une campagne un peu amère pour Farnham Ale & Lager!

le 5 décembre 2014


Amère, la bière? C’est certainement le cas de celle brassée par Farnham Ale & Lager! Et pour faire connaître son goût unique au grand public, le microbrasseur a fait appel aux talents de l’équipe de lg2.

Ainsi, l’agence a développé de nouveaux imprimés humoristiques mettant de l’avant son amertume caractéristique.

Les imprimés se retrouveront en lieu de vente où est distribuée la bière Farnham partout au Québec, mais aussi à la microbrasserie où est produite la bière.

Crédits

Clients: Alexandre Jacob et Jean Gadoua - Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Directeur de création: Luc Du Sault
Directeurs artistiques: Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Conception-rédaction: Jean Lafrenière, Nicolas Boisvert, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Directrice de production, imprimé: Julie Pichette


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires