Une campagne un peu amère pour Farnham Ale & Lager!

le 5 décembre 2014


Amère, la bière? C’est certainement le cas de celle brassée par Farnham Ale & Lager! Et pour faire connaître son goût unique au grand public, le microbrasseur a fait appel aux talents de l’équipe de lg2.

Ainsi, l’agence a développé de nouveaux imprimés humoristiques mettant de l’avant son amertume caractéristique.

Les imprimés se retrouveront en lieu de vente où est distribuée la bière Farnham partout au Québec, mais aussi à la microbrasserie où est produite la bière.

Crédits

Clients: Alexandre Jacob et Jean Gadoua - Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Directeur de création: Luc Du Sault
Directeurs artistiques: Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Conception-rédaction: Jean Lafrenière, Nicolas Boisvert, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Directrice de production, imprimé: Julie Pichette


Embouteillez l’amertume de 2020 avec Farnham Ale & Lager

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou