Une campagne un peu amère pour Farnham Ale & Lager!

le 5 décembre 2014


Amère, la bière? C’est certainement le cas de celle brassée par Farnham Ale & Lager! Et pour faire connaître son goût unique au grand public, le microbrasseur a fait appel aux talents de l’équipe de LG2.

Ainsi, l’agence a développé de nouveaux imprimés humoristiques mettant de l’avant son amertume caractéristique.

Les imprimés se retrouveront en lieu de vente où est distribuée la bière Farnham partout au Québec, mais aussi à la microbrasserie où est produite la bière.

Crédits

Clients: Alexandre Jacob et Jean Gadoua - Farnham Ale & Lager
Agence: LG2
Directeur de création: Luc Du Sault
Directeurs artistiques: Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Conception-rédaction: Jean Lafrenière, Nicolas Boisvert, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Directrice de production, imprimé: Julie Pichette

À lire maintenant

P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Les «petites» agressions sexuelles, ça n’existe pas
Le contrôle, c’est aussi de la violence conjugale