Une campagne un peu amère pour Farnham Ale & Lager!

le 5 décembre 2014


Amère, la bière? C’est certainement le cas de celle brassée par Farnham Ale & Lager! Et pour faire connaître son goût unique au grand public, le microbrasseur a fait appel aux talents de l’équipe de lg2.

Ainsi, l’agence a développé de nouveaux imprimés humoristiques mettant de l’avant son amertume caractéristique.

Les imprimés se retrouveront en lieu de vente où est distribuée la bière Farnham partout au Québec, mais aussi à la microbrasserie où est produite la bière.

Crédits

Clients: Alexandre Jacob et Jean Gadoua - Farnham Ale & Lager
Agence: lg2
Directeur de création: Luc Du Sault
Directeurs artistiques: Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Conception-rédaction: Jean Lafrenière, Nicolas Boisvert, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Service-conseil: Isabelle Miville
Illustrateurs: Marc Rivest, Laurent Francoeur-Larouche et Luc Du Sault
Directrice de production, imprimé: Julie Pichette


Trouve ton Oasis

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?