Cogeco Métromédia a procédé à une réorganisation de la structure de ses ventes, laquelle se traduit par une nouvelle nomination, celle de Jean-François Rioux qui agira dorénavant comme vice-président, développement des affaires et partenariat de Cogeco Métromédia, un poste nouvellement créé. Dans la foulée, Daniel Dubois voit son mandat élargi et est nommé vice-président, ventes et marketing de Cogeco Diffusion et Cogeco Métromédia.

Hill+Knowlton Stratégies souligne l’arrivée d’Ann Bourget (ex-Fédération québécoise des municipalités) à titre de directrice principale, Affaires publiques, au sein de l’équipe-conseil du bureau de Québec.

En pleine expansion, District M accueille neuf nouvelles recrues dans son équipe:
Steve Alliance (ex-Quebecor, -Mediative, -Radio-Canada) occupe le poste de directeur Plateformes & Technologie.
Simon Regniault est nommé coordonnateur aux Ventes.
Hakim Baka (ex-Skyrock en France) s’est joint à l’équipe comme directeur des Partenariats Programmatiques pour l'Europe et le Canada.
Louis-Charles Genest (ex-PWC) intègre l’équipe en tant que contrôleur.
Roberto Martinez (ex-Bell Canada) rejoint l’équipe de développement logiciel où il renforcera l’équipe en charge de l’intégration des plateformes et de l’analytique.
Samuel Godbout a rejoint l’équipe de Technologie et Plateforme.
Matthieu Arnol devient revenue optimization manager.
Naomi Clermont-Frechette est nommée analyste financière.
David Robitaille occupera le poste de coordonnateur Marketing et Ventes.

L’Agence FDM (Franceska Dion Media) ajoute un nouveau talent à son équipe. Ainsi, Andréanne Caron-Labonté (ex-Restosdix30, -Maison Lipari, -Aldo Group) agira à titre de relationniste de presse.

Heather Gordon (ex-Bell Média, -CHUM Television) fait son entrée chez CBC & Radio-Canada Solutions Média, à Toronto, comme directrice, Ventes médias numériques. Son mandat consiste à diriger, à inspirer et à développer son équipe pour qu’elle atteigne avec succès les objectifs de ventes fixés pour toutes les propriétés numériques.