Cogeco Métromédia restructure son département des ventes

le 29 avril 2015


Cogeco Métromédia annonce aujourd’hui une réorganisation de la structure de ses ventes, laquelle fait suite à la nomination de Claude Lamoureux en janvier dernier au poste de vice-président, développement numérique et affichage.

La nouvelle structure a pour objectif d’outiller Cogeco Métromédia dans le développement de nouveaux partenariats et de «favoriser une plus grande efficacité dans notre capacité à desservir nos clients avec une meilleure offre globale», a souligné le président et chef de la direction de Cogeco Diffusion, Richard Lachance.

Dans la foulée, Cogeco Diffusion accueille Jean-François Rioux dans son équipe des ventes. Ce dernier agira comme vice-président, développement des affaires et partenariat de Cogeco Métromédia, un poste nouvellement créé. Son rôle consistera à prioriser les initiatives de développement stratégique du modèle d’affaire actuel et futur de Cogeco Métromédia, en poursuivant l’objectif d’ajouter de nouveaux partenaires en affichage et ainsi faire croître le portfolio de l’entreprise.

La création d’un nouveau poste de directeur général des ventes découlera de la nomination de M. Rioux. Le processus de recrutement est d’ailleurs cours. La personne qui occupera ce poste aura la responsabilité globale de tout le secteur ventes de Cogeco Métromédia qui, pour le moment, est confiée à M. Rioux. Le nouveau directeur général des ventes relèvera de Daniel Dubois, qui, à travers cette nouvelle restructuration, voit son mandat élargi et est nommé vice-président, ventes et marketing de Cogeco Diffusion et Cogeco Métromédia.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires