Cogeco Métromédia restructure son département des ventes

le 29 avril 2015


Cogeco Métromédia annonce aujourd’hui une réorganisation de la structure de ses ventes, laquelle fait suite à la nomination de Claude Lamoureux en janvier dernier au poste de vice-président, développement numérique et affichage.

La nouvelle structure a pour objectif d’outiller Cogeco Métromédia dans le développement de nouveaux partenariats et de «favoriser une plus grande efficacité dans notre capacité à desservir nos clients avec une meilleure offre globale», a souligné le président et chef de la direction de Cogeco Diffusion, Richard Lachance.

Dans la foulée, Cogeco Diffusion accueille Jean-François Rioux dans son équipe des ventes. Ce dernier agira comme vice-président, développement des affaires et partenariat de Cogeco Métromédia, un poste nouvellement créé. Son rôle consistera à prioriser les initiatives de développement stratégique du modèle d’affaire actuel et futur de Cogeco Métromédia, en poursuivant l’objectif d’ajouter de nouveaux partenaires en affichage et ainsi faire croître le portfolio de l’entreprise.

La création d’un nouveau poste de directeur général des ventes découlera de la nomination de M. Rioux. Le processus de recrutement est d’ailleurs cours. La personne qui occupera ce poste aura la responsabilité globale de tout le secteur ventes de Cogeco Métromédia qui, pour le moment, est confiée à M. Rioux. Le nouveau directeur général des ventes relèvera de Daniel Dubois, qui, à travers cette nouvelle restructuration, voit son mandat élargi et est nommé vice-président, ventes et marketing de Cogeco Diffusion et Cogeco Métromédia.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose