Expedia arrive sur l’Apple Watch

le 24 avril 2015


Le site de voyages en ligne Expedia.ca lance l’application Expedia pour Apple Watch, qui propose aux voyageurs une nouvelle façon d’obtenir des renseignements utiles sur les voyages en un coup d’œil.

Accessible gratuitement dans l’App Store, Expedia.ca pour Apple Watch offre des notifications, des aperçus et diverses données personnalisées aux voyageurs à toutes les étages de leur périple.

«Nous savons que les voyageurs d’aujourd’hui sont en quête de mises à jour rapides, exploitables et pertinentes, a expliqué Sean Shannon, directeur général d’Expedia Canada. Leur offrir un accès rapide et facile à ce type d’information est l’essence même de l’application Expedia. C’est un gage de notre engagement à offrir une valeur ajoutée aux Canadiens en leur facilitant leur prochain voyage et en le rendant plus agréable.»

L’application en bref

Notifications

Recevez plus de 20 différents types d’alertes concernant l’état du vol, les changements à la porte d’embarquement, les heures d’arrivée et de départ à l’hôtel, les heures de récupération et de retour de la voiture de location, et bien plus.

Aperçus

Consultez rapidement les renseignements les plus pertinents sur les réservations, comme l’heure d’arrivée à l’hôtel, les adresses et les cartes.

L’appli

Accédez aux itinéraires de vos prochains voyages pour consulter des renseignements détaillés sur les vols et les hôtels. Pour ce qui est des vols, l’application indique les heures de départ et d’arrivée, les numéros des portes d’embarcation et les terminaux. Quant aux hôtels, elle affiche les heures d’arrivée et de départ, les cartes, les indications routières et les numéros de téléphone.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents