Expedia arrive sur l’Apple Watch

le 24 avril 2015


Le site de voyages en ligne Expedia.ca lance l’application Expedia pour Apple Watch, qui propose aux voyageurs une nouvelle façon d’obtenir des renseignements utiles sur les voyages en un coup d’œil.

Accessible gratuitement dans l’App Store, Expedia.ca pour Apple Watch offre des notifications, des aperçus et diverses données personnalisées aux voyageurs à toutes les étages de leur périple.

«Nous savons que les voyageurs d’aujourd’hui sont en quête de mises à jour rapides, exploitables et pertinentes, a expliqué Sean Shannon, directeur général d’Expedia Canada. Leur offrir un accès rapide et facile à ce type d’information est l’essence même de l’application Expedia. C’est un gage de notre engagement à offrir une valeur ajoutée aux Canadiens en leur facilitant leur prochain voyage et en le rendant plus agréable.»

L’application en bref

Notifications

Recevez plus de 20 différents types d’alertes concernant l’état du vol, les changements à la porte d’embarquement, les heures d’arrivée et de départ à l’hôtel, les heures de récupération et de retour de la voiture de location, et bien plus.

Aperçus

Consultez rapidement les renseignements les plus pertinents sur les réservations, comme l’heure d’arrivée à l’hôtel, les adresses et les cartes.

L’appli

Accédez aux itinéraires de vos prochains voyages pour consulter des renseignements détaillés sur les vols et les hôtels. Pour ce qui est des vols, l’application indique les heures de départ et d’arrivée, les numéros des portes d’embarcation et les terminaux. Quant aux hôtels, elle affiche les heures d’arrivée et de départ, les cartes, les indications routières et les numéros de téléphone.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD