Expedia arrive sur l’Apple Watch

le 24 avril 2015


Le site de voyages en ligne Expedia.ca lance l’application Expedia pour Apple Watch, qui propose aux voyageurs une nouvelle façon d’obtenir des renseignements utiles sur les voyages en un coup d’œil.

Accessible gratuitement dans l’App Store, Expedia.ca pour Apple Watch offre des notifications, des aperçus et diverses données personnalisées aux voyageurs à toutes les étages de leur périple.

«Nous savons que les voyageurs d’aujourd’hui sont en quête de mises à jour rapides, exploitables et pertinentes, a expliqué Sean Shannon, directeur général d’Expedia Canada. Leur offrir un accès rapide et facile à ce type d’information est l’essence même de l’application Expedia. C’est un gage de notre engagement à offrir une valeur ajoutée aux Canadiens en leur facilitant leur prochain voyage et en le rendant plus agréable.»

L’application en bref

Notifications

Recevez plus de 20 différents types d’alertes concernant l’état du vol, les changements à la porte d’embarquement, les heures d’arrivée et de départ à l’hôtel, les heures de récupération et de retour de la voiture de location, et bien plus.

Aperçus

Consultez rapidement les renseignements les plus pertinents sur les réservations, comme l’heure d’arrivée à l’hôtel, les adresses et les cartes.

L’appli

Accédez aux itinéraires de vos prochains voyages pour consulter des renseignements détaillés sur les vols et les hôtels. Pour ce qui est des vols, l’application indique les heures de départ et d’arrivée, les numéros des portes d’embarcation et les terminaux. Quant aux hôtels, elle affiche les heures d’arrivée et de départ, les cartes, les indications routières et les numéros de téléphone.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto