Familiprix, OMsignal et MediaMiser ont leur application pour l’Apple Watch

le 24 avril 2015


Alors que l’Apple Watch est mise en vente aujourd’hui, Familiprix, OMsignal et MediaMiser peuvent se vanter d’offrir des extensions d’applications mobiles qui permettront à leurs clients de consulter leurs contenus sur la nouvelle montre intelligente.

Mirego, spécialiste en stratégie et en développement de solution mobile, s’est impliquée dans le développement des trois extensions qui promettent, selon elle, de «réinventer la façon dont les utilisateurs reçoivent et interagissent avec l’information grâce à leurs fonctionnalités conçues spécifiquement pour une utilisation au poignet».

«Nous sommes très heureux de la valeur ajoutée que ces extensions représentent pour nos clients, a indiqué Albert Dang-Vu, président et directeur général de Mirego. L’arrivée de l’Apple Watch signifie le début d’une nouvelle ère dans le domaine du développement d’applications mobiles. La nature plus personnelle d’une montre permettra de bâtir des expériences beaucoup plus individualisées que ce que l’on voit aujourd’hui avec les téléphones intelligents.»

Résumé des applications

Familiprix

L’extension Mon Assistant pour Apple Watch vient compléter l’application mobile Familiprix - Ma Pharmacie, qui vise à améliorer la relation entre le pharmacien et son patient. Elle permet notamment d’obtenir directement sur la montre des rappels pour la prise de médicaments, pour renouveler une ordonnance ou pour prendre rendez-vous avec un médecin afin d’obtenir une nouvelle prescription.

OMsignal

OMsignal est une compagnie oeuvrant dans le domaine du bien-être et de la mise en forme et qui offre des tissus intelligents. Maintenant accompagnés de l’extension OMsignal pour l’Apple Watch, les chandails OMsignal communiquent en temps réel un flux de données biométriques au téléphone et à la montre. Au poignet, en un coup d’oeil, le rythme cardiaque, rythme respiratoire, décompte des calories brûlées et niveau de la batterie sont disponibles.

MediaMiser

MediaMiser est un service de veille et d'analyse médiatique pour les organisations de toutes tailles. Son extension Brèves pour Apple Watch accentue l’accessibilité à l'information et réduit de façon significative le temps et les efforts nécessaires pour recueillir, consulter et partager l’information provenant de sources médiatiques traditionnelles et des médias sociaux.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro