Yann Perreau chante pour le Défi Kayak

le 21 avril 2015


Un mois après avoir lancé le premier volet de sa campagne visant à promouvoir son Défi Kayak, Jeunes musiciens du monde présente une deuxième vidéo mettant en vedette le porte-parole de l'évènement, Yann Perreau.

En tout, le populaire chanteur Yann Perreau a pris part au tournage de trois capsules web créées par l’agence Oxygène et vouées à la promotion du Défi kayak. Dans la deuxième, il propose un jingle pour le moins... étonnant.

«C’est ça la blague! Yann Perreau a assez d’autodérision pour proposer un jingle qui n’est pas super bon, même si on sait tous que c’est un artiste accompli», avait indiqué, en mars, Jean-Philippe Lepage, porte-parole d’Oxygène.

Il semble que la campagne de Jeunes musiciens du monde ait atteint sa cible puisque l'objectif d'inscriptions au Défi Kayak a été dépassé en moins d’un mois. Alors que 84 participants étaient espérés, ce sont plutôt près de 150 kayakistes qui se sont engagés à prendre part à l'évènement. Les inscriptions devront d'ailleurs bientôt être fermées.

Chacun des participants au Défi kayak, qui aura lieu du 13 au 16 août, devra amasser un minimum de 1500$. Cela permettra à un jeune de recevoir des cours de musique pendant un an dans une des quatre écoles de l’organisme Jeunes musiciens du monde au Québec.

Outre Yann Perreau, plusieurs personnalités connues prendront part au Défi Kayak. L'auteur-compositeur-interprète Alexandre Désilets, la conférencière, chroniqueuse et blogueuse Martine Desjardins, l’animateur de Radio-Canada Québec Claude Bernatchez et l’animateur de Rythme Fm Denis Fortin seront notamment de la partie.

Les capsules vidéos mettant en vedette Yann Pearreau sont réunies sous la bannière Yann te motive, qui sera aussi visible sur Twitter grâce au mot-clic #YannTeMotive.


Du nouveau chez Oxygène

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes