Sport Média diffuse la campagne «Attachez-vous à la cause» dans les arénas

le 16 mars 2015


Les gens qui visiteront les arénas du Québec prochainement pourront visionner la récente campagne de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, intitulée «Attachez-vous à la cause». En effet, la campagne est maintenant diffusée sur bon nombre d’écrans du réseau numérique de Sport Média.

Pour l’entreprise spécialisée en solution d’affichage publicitaire statique et numérique dans les arénas et centres sportif du Québec, diffuser la campagne directement dans l’environnement des arénas permet de rejoindre non seulement les hockeyeurs, mais aussi de conscientiser les parents, entraîneurs et amateurs de hockey à la cause.

Qui plus est, sa diffusion contribuera à amasser des fonds pour le programme de patinoires BLEU BLANC ROUGE visant à ériger des patinoires communautaires dans les milieux défavorisés.

Rappelons que la campagne «Attachez-vous à la cause» invite le public à se procurer des lacets aux couleurs des Canadiens dans les succursales Couche-Tard et Jean Coutu. Conçus par Cossette, les lacets représentent cinq valeurs communes et partagées par la Fondation et cinq joueurs des Canadiens de Montréal: entraide (Brendan Gallagher), persévérance (David Desharnais), passion (P.K. Subban), confiance (Alex Galchenyuk) et respect (Carey Price).

Pour suivre la conversation et partager ses photos de lacets sur les médias sociaux, le public est invité à utiliser le mot-clic #attachéàlacause.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média