Sport Média diffuse la campagne «Attachez-vous à la cause» dans les arénas

le 16 mars 2015


Les gens qui visiteront les arénas du Québec prochainement pourront visionner la récente campagne de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, intitulée «Attachez-vous à la cause». En effet, la campagne est maintenant diffusée sur bon nombre d’écrans du réseau numérique de Sport Média.

Pour l’entreprise spécialisée en solution d’affichage publicitaire statique et numérique dans les arénas et centres sportif du Québec, diffuser la campagne directement dans l’environnement des arénas permet de rejoindre non seulement les hockeyeurs, mais aussi de conscientiser les parents, entraîneurs et amateurs de hockey à la cause.

Qui plus est, sa diffusion contribuera à amasser des fonds pour le programme de patinoires BLEU BLANC ROUGE visant à ériger des patinoires communautaires dans les milieux défavorisés.

Rappelons que la campagne «Attachez-vous à la cause» invite le public à se procurer des lacets aux couleurs des Canadiens dans les succursales Couche-Tard et Jean Coutu. Conçus par Cossette, les lacets représentent cinq valeurs communes et partagées par la Fondation et cinq joueurs des Canadiens de Montréal: entraide (Brendan Gallagher), persévérance (David Desharnais), passion (P.K. Subban), confiance (Alex Galchenyuk) et respect (Carey Price).

Pour suivre la conversation et partager ses photos de lacets sur les médias sociaux, le public est invité à utiliser le mot-clic #attachéàlacause.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC