Sport Média diffuse la campagne «Attachez-vous à la cause» dans les arénas

le 16 mars 2015


Les gens qui visiteront les arénas du Québec prochainement pourront visionner la récente campagne de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, intitulée «Attachez-vous à la cause». En effet, la campagne est maintenant diffusée sur bon nombre d’écrans du réseau numérique de Sport Média.

Pour l’entreprise spécialisée en solution d’affichage publicitaire statique et numérique dans les arénas et centres sportif du Québec, diffuser la campagne directement dans l’environnement des arénas permet de rejoindre non seulement les hockeyeurs, mais aussi de conscientiser les parents, entraîneurs et amateurs de hockey à la cause.

Qui plus est, sa diffusion contribuera à amasser des fonds pour le programme de patinoires BLEU BLANC ROUGE visant à ériger des patinoires communautaires dans les milieux défavorisés.

Rappelons que la campagne «Attachez-vous à la cause» invite le public à se procurer des lacets aux couleurs des Canadiens dans les succursales Couche-Tard et Jean Coutu. Conçus par Cossette, les lacets représentent cinq valeurs communes et partagées par la Fondation et cinq joueurs des Canadiens de Montréal: entraide (Brendan Gallagher), persévérance (David Desharnais), passion (P.K. Subban), confiance (Alex Galchenyuk) et respect (Carey Price).

Pour suivre la conversation et partager ses photos de lacets sur les médias sociaux, le public est invité à utiliser le mot-clic #attachéàlacause.


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche