Du contenu pratique pour enseignants seulement sur Curio.ca

le 4 novembre 2014


Desjardins et Carat ont travaillé de concert pour la création de contenu engageant et pratique pour les professeurs du primaire et du secondaire par l’entremise de la nouvelle plateforme Curio.ca de Radio-Canada.

Suite au succès connu avec la websérie Charly et Max à leurs affaires!, dédiée à l’éducation financière des jeunes, Desjardins poursuit sur sa lancée en présentant cette nouvelle offensive qui s'avère une destination de choix pour les enseignants. Ils y retrouveront des outils pédagogiques pratiques, mais aussi des capsules vidéo éducatives sur la nouvelle chaîne Éducation financière et coopérative Desjardins. Ces dernières permettent aux élèves de devenir des consommateurs avertis et proposent un éventail d’activités à faire en classe.


En duo avec ton idole aux Francos de Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour