Du contenu pratique pour enseignants seulement sur Curio.ca

le 4 novembre 2014


Desjardins et Carat ont travaillé de concert pour la création de contenu engageant et pratique pour les professeurs du primaire et du secondaire par l’entremise de la nouvelle plateforme Curio.ca de Radio-Canada.

Suite au succès connu avec la websérie Charly et Max à leurs affaires!, dédiée à l’éducation financière des jeunes, Desjardins poursuit sur sa lancée en présentant cette nouvelle offensive qui s'avère une destination de choix pour les enseignants. Ils y retrouveront des outils pédagogiques pratiques, mais aussi des capsules vidéo éducatives sur la nouvelle chaîne Éducation financière et coopérative Desjardins. Ces dernières permettent aux élèves de devenir des consommateurs avertis et proposent un éventail d’activités à faire en classe.


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel