Du contenu pratique pour enseignants seulement sur Curio.ca

le 4 novembre 2014


Desjardins et Carat ont travaillé de concert pour la création de contenu engageant et pratique pour les professeurs du primaire et du secondaire par l’entremise de la nouvelle plateforme Curio.ca de Radio-Canada.

Suite au succès connu avec la websérie Charly et Max à leurs affaires!, dédiée à l’éducation financière des jeunes, Desjardins poursuit sur sa lancée en présentant cette nouvelle offensive qui s'avère une destination de choix pour les enseignants. Ils y retrouveront des outils pédagogiques pratiques, mais aussi des capsules vidéo éducatives sur la nouvelle chaîne Éducation financière et coopérative Desjardins. Ces dernières permettent aux élèves de devenir des consommateurs avertis et proposent un éventail d’activités à faire en classe.


La fierté et l’engagement sont au rendez-vous chez Desjardins

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur