La web série «Charly & Max» de Desjardins sur Tou.tv

le 17 juillet 2014


Desjardins et la plateforme de webdiffusion sur demande ICI Tou.tv de Radio-Canada se sont associés afin d’y héberger la web série Charly & Max à leurs affaires!, produite par l’institution financière.

Cette émission s’adresse notamment aux parents ayant des enfants âgés entre 6 et 11 ans afin de parfaire leur éducation financière.

Orchestré par Carat, le partenariat avec ICI Tou.tv vient assurer une visibilité maximale à Charly & Max à leurs affaires!, s’agissant du site vidéo télévisuel le plus achalandé au Québec.

lg2 signe d'ailleurs la création de la campagne publicitaire pour promouvoir cette série qui vise à poursuivre la mission éducative de Desjardins en mettant en vedette Charly et Max, deux enfants qui, à travers différentes capsules dynamiques d’environ deux minutes chacune, parlent de la gestion de leurs finances personnelles.

Radio-Canada rehaussera d’ailleurs la visibilité de l’émission à l’aide d’autopromotions télévisuelles et web, incluant des messages de 15 secondes, des pre-rolls et des bannières web.

Pour accéder aux épisodes, cliquez ici.

Pour accéder au site internet de Charly et Max, cliquez ici.


Crédits

Client

Client: Desjardins
Conseillère communication marketing: Isabelle Houde
Conseillère communication marketing (web): Geneviève de Montigny

Agence

Agence média: Carat
Directrice de comptes: Katia Rassi
Planificatrice intégrée: Valérie Jolivet
Planificateur intégré: Louis-Philippe Charland

ICI Radio-Canada

Conseillère créativité média: Stéphanie Day
Conseiller créativité média numérique: Charles Lemelin
Chargée de projet: Isabelle Rousseau
Conseillère publicitaire ventes numériques: Marie-Claude Bouchard
Conseiller publicitaire: Christian Pagé


Desjardins lève le voile sur les abus faits aux ainés

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés