La web série «Charly & Max» de Desjardins sur Tou.tv

le 17 juillet 2014


Desjardins et la plateforme de webdiffusion sur demande ICI Tou.tv de Radio-Canada se sont associés afin d’y héberger la web série Charly & Max à leurs affaires!, produite par l’institution financière.

Cette émission s’adresse notamment aux parents ayant des enfants âgés entre 6 et 11 ans afin de parfaire leur éducation financière.

Orchestré par Carat, le partenariat avec ICI Tou.tv vient assurer une visibilité maximale à Charly & Max à leurs affaires!, s’agissant du site vidéo télévisuel le plus achalandé au Québec.

lg2 signe d'ailleurs la création de la campagne publicitaire pour promouvoir cette série qui vise à poursuivre la mission éducative de Desjardins en mettant en vedette Charly et Max, deux enfants qui, à travers différentes capsules dynamiques d’environ deux minutes chacune, parlent de la gestion de leurs finances personnelles.

Radio-Canada rehaussera d’ailleurs la visibilité de l’émission à l’aide d’autopromotions télévisuelles et web, incluant des messages de 15 secondes, des pre-rolls et des bannières web.

Pour accéder aux épisodes, cliquez ici.

Pour accéder au site internet de Charly et Max, cliquez ici.


Crédits

Client

Client: Desjardins
Conseillère communication marketing: Isabelle Houde
Conseillère communication marketing (web): Geneviève de Montigny

Agence

Agence média: Carat
Directrice de comptes: Katia Rassi
Planificatrice intégrée: Valérie Jolivet
Planificateur intégré: Louis-Philippe Charland

ICI Radio-Canada

Conseillère créativité média: Stéphanie Day
Conseiller créativité média numérique: Charles Lemelin
Chargée de projet: Isabelle Rousseau
Conseillère publicitaire ventes numériques: Marie-Claude Bouchard
Conseiller publicitaire: Christian Pagé


RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères