La web série «Charly & Max» de Desjardins sur Tou.tv

le 17 juillet 2014


Desjardins et la plateforme de webdiffusion sur demande ICI Tou.tv de Radio-Canada se sont associés afin d’y héberger la web série Charly & Max à leurs affaires!, produite par l’institution financière.

Cette émission s’adresse notamment aux parents ayant des enfants âgés entre 6 et 11 ans afin de parfaire leur éducation financière.

Orchestré par Carat, le partenariat avec ICI Tou.tv vient assurer une visibilité maximale à Charly & Max à leurs affaires!, s’agissant du site vidéo télévisuel le plus achalandé au Québec.

lg2 signe d'ailleurs la création de la campagne publicitaire pour promouvoir cette série qui vise à poursuivre la mission éducative de Desjardins en mettant en vedette Charly et Max, deux enfants qui, à travers différentes capsules dynamiques d’environ deux minutes chacune, parlent de la gestion de leurs finances personnelles.

Radio-Canada rehaussera d’ailleurs la visibilité de l’émission à l’aide d’autopromotions télévisuelles et web, incluant des messages de 15 secondes, des pre-rolls et des bannières web.

Pour accéder aux épisodes, cliquez ici.

Pour accéder au site internet de Charly et Max, cliquez ici.


Crédits

Client

Client: Desjardins
Conseillère communication marketing: Isabelle Houde
Conseillère communication marketing (web): Geneviève de Montigny

Agence

Agence média: Carat
Directrice de comptes: Katia Rassi
Planificatrice intégrée: Valérie Jolivet
Planificateur intégré: Louis-Philippe Charland

ICI Radio-Canada

Conseillère créativité média: Stéphanie Day
Conseiller créativité média numérique: Charles Lemelin
Chargée de projet: Isabelle Rousseau
Conseillère publicitaire ventes numériques: Marie-Claude Bouchard
Conseiller publicitaire: Christian Pagé

À lire maintenant

Desjardins et CRI agence s'illuminent à CAVALCADE OF LIGHTS
Cotisez en toute saison à votre REER ou CELI
CRI agence et Desjardins vous souhaitent bonne route, en toute sécurité
Le temps file, cotisez à un REEE
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur
Desjardins et Fuel Digital Media s'adressent aux étudiants étrangers pour une arrivée réussie
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises