De l’information qui se lit et qui se vit avec La Presse+

le 10 octobre 2014


La Presse+ lance une nouvelle campagne intégrée qui se veut colorée et humoristique mettant en vedette ses nouveautés automnales. On revient sur les grands dossiers à ne pas manquer cette saison, tout en présentant les nouvelles sections «Pause pour lui» et «Techno».

«Cette nouvelle offensive est en continuité avec le style que Cossette a adopté jusqu’à maintenant. La signature visuelle développée dès le lancement est totalement unique à La Presse+ et je dirais même qu’elle joue un rôle important dans sa popularité», mentionne Christian Quenneville, vice-président, leader client, chez Cossette.

La campagne est basée sur plusieurs points de contacts afin de toucher différents publics cibles. Elle se déploie à la télé avec un message qui rappelle la complicité et la curiosité que suscitent la lecture de La Presse+, le tout véhiculer sous le thème «Il y a l’information qui se lit. Il y a l’information qui se vit.». De plus, des messages radio, des bannières web et des annonces imprimées sont également déclinés.


Crédits:
Client: La Presse
Agence: Cossette
Production: Les Enfants et Vision Globale
Musique: Apollo et Sonart

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Le reportage «L’épidémie invisible» de La Presse en nomination aux Global Media Awards
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps