De l’information qui se lit et qui se vit avec La Presse+

le 10 octobre 2014


La Presse+ lance une nouvelle campagne intégrée qui se veut colorée et humoristique mettant en vedette ses nouveautés automnales. On revient sur les grands dossiers à ne pas manquer cette saison, tout en présentant les nouvelles sections «Pause pour lui» et «Techno».

«Cette nouvelle offensive est en continuité avec le style que Cossette a adopté jusqu’à maintenant. La signature visuelle développée dès le lancement est totalement unique à La Presse+ et je dirais même qu’elle joue un rôle important dans sa popularité», mentionne Christian Quenneville, vice-président, leader client, chez Cossette.

La campagne est basée sur plusieurs points de contacts afin de toucher différents publics cibles. Elle se déploie à la télé avec un message qui rappelle la complicité et la curiosité que suscitent la lecture de La Presse+, le tout véhiculer sous le thème «Il y a l’information qui se lit. Il y a l’information qui se vit.». De plus, des messages radio, des bannières web et des annonces imprimées sont également déclinés.


Crédits:
Client: La Presse
Agence: Cossette
Production: Les Enfants et Vision Globale
Musique: Apollo et Sonart


Un printemps sous le signe de la nouveauté pour La Presse

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