La Presse+ peaufine son contenu cet automne

le 8 septembre 2014


Suivant une hausse significative des téléchargements au cours de l’été, La Presse+ entame la nouvelle saison sur une bonne note. En effet, cet automne, l’édition numérique gratuite pour tablettes iPad et Android de La Presse+ propose une offre de contenu peaufinée avec de nouvelles sections et deux nouveaux chroniqueurs.

Tout d’abord, l’équipe des sports de La Presse+ accueille l’analyste de hockey Dany Dubé qui livrera avec une chronique par semaine durant toute la saison de la LNH. De plus, La Presse+ innove avec la section Pause entièrement dédiée aux hommes dans l’édition du dimanche. À cet effet, l’auteur et humoriste Rabii Rammal écrira une nouvelle chronique portant sur 1001 sujets de la vie des hommes modernes. En outre, cette section, disponible dès le 14 septembre, abordera plusieurs sujets qui parlent aux hommes, de la nutrition à la paternité, en passant par la sexualité.

Deux autres nouvelles sections seront disponibles sur La Presse+ au cours du mois de septembre: la section Techno et la section Avis de décès. La section Techno sera dédiée aux amateurs de technologies et comportera des chroniques et des articles portant sur les dernières tendances. Elle sera disponible dès le 14 septembre. Quant à elle, la section Avis de décès sera offerte au dernier écran de la section Affaires de La Presse+ sur iPad dès le 22 septembre, alors qu’elle sera disponible dans la version Android plus tard cet automne. Elle offrira des fonctions interactives, parmi lesquelles: galerie de photos du défunt, recherche par nom, accès à une carte routière menant au lieu des obsèques, possibilité de faire un don en ligne, partage sur les réseaux sociaux, etc.

Nouveaux modèles de tablettes Android compatibles

La liste des modèles de tablettes Android compatibles avec La Presse+ a été bonifiée au cours des derniers mois et inclut désormais 20 modèles de tablettes. La liste à jour est disponible en ligne.


Volkswagen lance le nouveau Taos 2022 avec La Presse

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez