Donald Lizotte change de portefeuille au sein du groupe Québecor

le 26 août 2014


Donald Lizotte, qui assurait la présidence de Le SuperClub Vidéotron conjointement avec celle du Groupe Archambault secteurs Détail et Livres, joint maintenant les rangs de la nouvelle filiale Groupe Média au sein du groupe Québecor Média à titre de vice-président exécutif, régie publicitaire. Rappelons que cette filiale, présidée par Julie Tremblay, a été créée en juillet dernier afin de regrouper, entres autres, les activités de Groupe TVA, Corporation Sun Media, Agence QMI, QMI Affichage, Québecor Média Ventes, Messageries Dynamiques et Imprimerie Québecor Média dans le but de mieux répondre aux nouvelles habitudes médiatiques des consommateurs. Ses nouvelles responsabilités l’amèneront à s’occuper des ventes nationales et de la créativité média au sein de l’entreprise.

Cette acquisition de taille permettra à Québecor Média de renforcer son approche client et de donner un nouveau souffle à la régie publicitaire du groupe.

M. Lizotte a intégré la grande famille Québecor en 2005 alors qu’il agissait comme vice-président, Ventes consommateurs, du côté de Vidéotron. Auparavant, il a occupé des postes au sein de plusieurs autres entreprises d’envergure liées aux produits de consommation et au commerce de détail, notamment Molson Canada, Heinz, Nestlé Waters et Pillsbury.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny