Donald Lizotte change de portefeuille au sein du groupe Québecor

le 26 août 2014


Donald Lizotte, qui assurait la présidence de Le SuperClub Vidéotron conjointement avec celle du Groupe Archambault secteurs Détail et Livres, joint maintenant les rangs de la nouvelle filiale Groupe Média au sein du groupe Québecor Média à titre de vice-président exécutif, régie publicitaire. Rappelons que cette filiale, présidée par Julie Tremblay, a été créée en juillet dernier afin de regrouper, entres autres, les activités de Groupe TVA, Corporation Sun Media, Agence QMI, QMI Affichage, Québecor Média Ventes, Messageries Dynamiques et Imprimerie Québecor Média dans le but de mieux répondre aux nouvelles habitudes médiatiques des consommateurs. Ses nouvelles responsabilités l’amèneront à s’occuper des ventes nationales et de la créativité média au sein de l’entreprise.

Cette acquisition de taille permettra à Québecor Média de renforcer son approche client et de donner un nouveau souffle à la régie publicitaire du groupe.

M. Lizotte a intégré la grande famille Québecor en 2005 alors qu’il agissait comme vice-président, Ventes consommateurs, du côté de Vidéotron. Auparavant, il a occupé des postes au sein de plusieurs autres entreprises d’envergure liées aux produits de consommation et au commerce de détail, notamment Molson Canada, Heinz, Nestlé Waters et Pillsbury.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents