SHED demi-finaliste au concours Doritos Crash the Superbowl

le 5 décembre 2013


Nous en avons parlé la semaine dernière: SHED, une boutique d'effets visuels et de postproduction bien de chez nous, tente sa chance au concours Crash the Superbowl de Doritos avec une campagne publicitaire réalisée spécialement pour l'occasion. Les votes ont été comptabilisés et la liste des publicités demi-finalistes a été dévoilée, révélant du coup que trois canadiens, dont SHED, font partie des demi-finalistes.

Le studio est donc dans la course pour voir sa vidéo diffusée durant le Superbowl, l'un des événements sportifs les plus lucratifs en matière de publicité. Et ce n'est là que l'un des honneurs réservés à l'équipe gagnante. En effet, celle-ci pourra également travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, en plus de recevoir un prix garanti d'un million de dollars US en argent.

Nous souhaitons la meilleure des chances à SHED!

Pour voir la liste complète des demi-finalistes, cliquez ici.

Instigateur du projet: Sylvain Lebeau


Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto