SHED demi-finaliste au concours Doritos Crash the Superbowl

le 5 décembre 2013


Nous en avons parlé la semaine dernière: SHED, une boutique d'effets visuels et de postproduction bien de chez nous, tente sa chance au concours Crash the Superbowl de Doritos avec une campagne publicitaire réalisée spécialement pour l'occasion. Les votes ont été comptabilisés et la liste des publicités demi-finalistes a été dévoilée, révélant du coup que trois canadiens, dont SHED, font partie des demi-finalistes.

Nous en avons parlé la semaine dernière: SHED, une boutique d'effets visuels et de postproduction bien de chez nous, tente sa chance au concours Crash the Superbowl de Doritos avec une campagne publicitaire réalisée spécialement pour l'occasion. Les votes ont été comptabilisés et la liste des publicités demi-finalistes a été dévoilée, révélant du coup que trois canadiens, dont SHED, font partie des demi-finalistes.

Le studio est donc dans la course pour voir sa vidéo diffusée durant le Superbowl, l'un des événements sportifs les plus lucratifs en matière de publicité. Et ce n'est là que l'un des honneurs réservés à l'équipe gagnante. En effet, celle-ci pourra également travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, en plus de recevoir un prix garanti d'un million de dollars US en argent.

Nous souhaitons la meilleure des chances à SHED!

Pour voir la liste complète des demi-finalistes, cliquez ici.

Instigateur du projet: Sylvain Lebeau


Doritos Ketchup lance sa collection de vêtements streetwear

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari