SHED demi-finaliste au concours Doritos Crash the Superbowl

le 5 décembre 2013


Nous en avons parlé la semaine dernière: SHED, une boutique d'effets visuels et de postproduction bien de chez nous, tente sa chance au concours Crash the Superbowl de Doritos avec une campagne publicitaire réalisée spécialement pour l'occasion. Les votes ont été comptabilisés et la liste des publicités demi-finalistes a été dévoilée, révélant du coup que trois canadiens, dont SHED, font partie des demi-finalistes.

Le studio est donc dans la course pour voir sa vidéo diffusée durant le Superbowl, l'un des événements sportifs les plus lucratifs en matière de publicité. Et ce n'est là que l'un des honneurs réservés à l'équipe gagnante. En effet, celle-ci pourra également travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, en plus de recevoir un prix garanti d'un million de dollars US en argent.

Nous souhaitons la meilleure des chances à SHED!

Pour voir la liste complète des demi-finalistes, cliquez ici.

Instigateur du projet: Sylvain Lebeau

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette