SHED demi-finaliste au concours Doritos Crash the Superbowl

le 5 décembre 2013


Nous en avons parlé la semaine dernière: SHED, une boutique d'effets visuels et de postproduction bien de chez nous, tente sa chance au concours Crash the Superbowl de Doritos avec une campagne publicitaire réalisée spécialement pour l'occasion. Les votes ont été comptabilisés et la liste des publicités demi-finalistes a été dévoilée, révélant du coup que trois canadiens, dont SHED, font partie des demi-finalistes.

Le studio est donc dans la course pour voir sa vidéo diffusée durant le Superbowl, l'un des événements sportifs les plus lucratifs en matière de publicité. Et ce n'est là que l'un des honneurs réservés à l'équipe gagnante. En effet, celle-ci pourra également travailler avec Marvel Studios sur le plateau de tournage du film The Avengers: Age of Ultron, en plus de recevoir un prix garanti d'un million de dollars US en argent.

Nous souhaitons la meilleure des chances à SHED!

Pour voir la liste complète des demi-finalistes, cliquez ici.

Instigateur du projet: Sylvain Lebeau


L'été c'est fait pour jouer. En santé.

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company