SHED participe au concours de Doritos

le 27 novembre 2013


Chaque année depuis 2006, Doritos lance son concours Crash the Super Bowl, auquel les consommateurs et créatifs sont invités à participer et créer eux-même une publicité de Doritos. La publicité gagnante sera diffusée durant le Super Bowl, l'un des moments les plus attendus et les plus lucratifs du monde publicitaire américain. Cette année, le studio d'effets visuels et de postproduction SHED a décidé de tenter sa chance.

En effet, le concours a décidé d'ouvrir ses portes au participants du monde entier pour la première fois cette année. SHED a donc soumis sa publicité, qu'elle a entièrement conceptualisée et réalisée.

Pour voter pour la publicité de SHED, cliquez ici. Bonne chance!

Crédits:

Comédiens:
Most Generous Man: Guillaume Choquette
Most Most Generous Man: Mike Paterson
Dame âgée: Hélène Bédard-Provost
Homme blessé: Frédéric Garneau
Homme d'affaires: Benoit Guérin
Dame qui lit: Louise Malouin
Voix: Maxime Dumesnil

Équipe de production:
Instigateur du projet: Sylvain Lebeau
Réalisateur: Charles-Etienne Pascal
Concept: David Saint-Amant
Directeur photo: Jean-Philippe Bernier
Assistante de production: Myriam Bres
Designer de production: Frédérique Cournoyer Lessard
Assistant designer de production: Vincent Thibault Vézina
Styliste: Sophie Kroetsch
Coiffure/maquillage: Geneviève Lamontagne
1er assistant caméra: Paul Gillot
2e assistant caméra: Christophe Sauvé
Enregistrement son: Maxime Blanchette
Chef électricien: Michel Robitaille
Éclairage: Vincent Macdonald et Jean-Simon Laflamme
Coordinateur de production: Josée-Anne Choquette et Yvan Pinard
Produit par: SHED

Équipe de post-production

Montage: Alexandre Fortin
Design sonore: Guillaume Houde
Médias interactifs: Gabriel Grenier
Motion Design: Geoffrey Skrajewski
Étalonneur: Charles-Etienne Pascal

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ