Nouveau coup d'éclat pour Ubisoft et Watch_Dogs

le 4 décembre 2013


Après avoir distribué de l’argent réel par le biais d’un ATM piraté et avoir fait exploser une voiture, Ubisoft frappe à nouveau dans le cadre d'un troisième coup d'éclat pour son jeu Watch_Dogs, dont la sortie est prévue pour 2014.

Cette fois-ci, l'offensive consistait à pirater le réseau de Bell en direct durant les émissions Off the Record à TSN et le [email protected] à RDS, grâce aux joueurs de l'application Watch_Dogs Live. Un message robotisé du groupe d’activistes Dedsec a alors envahi les ondes pour annoncer qu’il prenait le contrôle.

Cette nouvelle action à grand déploiement a été exécutée par Publicis Montréal avec l’assistance en créativité média de l’équipe de Zénith Optimédia.

Crédits:

Client: Olivier Ernst et Lucile Bousquet - Ubisoft Divertissements Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Carl Robichaud et Nicolas Massey
Création: Xuan Pham, Michael Aronson, Julien Thiry, Maxime Pépin et Edern Talhouet
Service-conseil: Sébastien Viau, Sandra Heintz, Mai-Lan Nguyen Duy, Catherine Richard, Alexandra Dionne-Charest et Andrée Losier
Planification média: Marie Vidal, Sabrina Ricci et Susanna Conte
Direction de production web: Gustavo Gomez
Conception application: Circus Intersection


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client