Nouveau coup d'éclat pour Ubisoft et Watch_Dogs

le 4 décembre 2013


Après avoir distribué de l’argent réel par le biais d’un ATM piraté et avoir fait exploser une voiture, Ubisoft frappe à nouveau dans le cadre d'un troisième coup d'éclat pour son jeu Watch_Dogs, dont la sortie est prévue pour 2014.

Cette fois-ci, l'offensive consistait à pirater le réseau de Bell en direct durant les émissions Off the Record à TSN et le [email protected] à RDS, grâce aux joueurs de l'application Watch_Dogs Live. Un message robotisé du groupe d’activistes Dedsec a alors envahi les ondes pour annoncer qu’il prenait le contrôle.

Cette nouvelle action à grand déploiement a été exécutée par Publicis Montréal avec l’assistance en créativité média de l’équipe de Zénith Optimédia.

Crédits:

Client: Olivier Ernst et Lucile Bousquet - Ubisoft Divertissements Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Carl Robichaud et Nicolas Massey
Création: Xuan Pham, Michael Aronson, Julien Thiry, Maxime Pépin et Edern Talhouet
Service-conseil: Sébastien Viau, Sandra Heintz, Mai-Lan Nguyen Duy, Catherine Richard, Alexandra Dionne-Charest et Andrée Losier
Planification média: Marie Vidal, Sabrina Ricci et Susanna Conte
Direction de production web: Gustavo Gomez
Conception application: Circus Intersection

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Ubisoft et Riot Games s'allient contre les comportements nocifs dans les messageries en jeu
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira