Nouveau coup d'éclat pour Ubisoft et Watch_Dogs

le 4 décembre 2013


Après avoir distribué de l’argent réel par le biais d’un ATM piraté et avoir fait exploser une voiture, Ubisoft frappe à nouveau dans le cadre d'un troisième coup d'éclat pour son jeu Watch_Dogs, dont la sortie est prévue pour 2014.

Cette fois-ci, l'offensive consistait à pirater le réseau de Bell en direct durant les émissions Off the Record à TSN et le [email protected] à RDS, grâce aux joueurs de l'application Watch_Dogs Live. Un message robotisé du groupe d’activistes Dedsec a alors envahi les ondes pour annoncer qu’il prenait le contrôle.

Cette nouvelle action à grand déploiement a été exécutée par Publicis Montréal avec l’assistance en créativité média de l’équipe de Zénith Optimédia.

Crédits:

Client: Olivier Ernst et Lucile Bousquet - Ubisoft Divertissements Canada
Agence: Publicis Montréal
Direction de création: Carl Robichaud et Nicolas Massey
Création: Xuan Pham, Michael Aronson, Julien Thiry, Maxime Pépin et Edern Talhouet
Service-conseil: Sébastien Viau, Sandra Heintz, Mai-Lan Nguyen Duy, Catherine Richard, Alexandra Dionne-Charest et Andrée Losier
Planification média: Marie Vidal, Sabrina Ricci et Susanna Conte
Direction de production web: Gustavo Gomez
Conception application: Circus Intersection


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires