Metro lance le programme de récompenses «metro&moi»

le 14 octobre 2010


Metro a lancé le mois dernier son programme de récompenses metro&moi à l’échelle de la province. C’est l’agence Publicis Montréal qui a entièrement développé l’image du programme et qui signe la campagne publicitaire. Le premier message télévisé de lancement met en valeur le nombre de points «m» que les clients peuvent accumuler en faisant leur épicerie. Le second met l’emphase sur la relation classique que l’on a avec notre réfrigérateur. Les pièces se déclinent en publicité sur les lieux de vente, en messages radio en messages télé de 30 secondes ainsi que sur le web.


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne