Metro lance le programme de récompenses «metro&moi»

le 14 octobre 2010


Metro a lancé le mois dernier son programme de récompenses metro&moi à l’échelle de la province. C’est l’agence Publicis Montréal qui a entièrement développé l’image du programme et qui signe la campagne publicitaire. Le premier message télévisé de lancement met en valeur le nombre de points «m» que les clients peuvent accumuler en faisant leur épicerie. Le second met l’emphase sur la relation classique que l’on a avec notre réfrigérateur. Les pièces se déclinent en publicité sur les lieux de vente, en messages radio en messages télé de 30 secondes ainsi que sur le web.


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média