Metro lance le programme de récompenses «metro&moi»

le 14 octobre 2010


Metro a lancé le mois dernier son programme de récompenses metro&moi à l’échelle de la province. C’est l’agence Publicis Montréal qui a entièrement développé l’image du programme et qui signe la campagne publicitaire. Le premier message télévisé de lancement met en valeur le nombre de points «m» que les clients peuvent accumuler en faisant leur épicerie. Le second met l’emphase sur la relation classique que l’on a avec notre réfrigérateur. Les pièces se déclinent en publicité sur les lieux de vente, en messages radio en messages télé de 30 secondes ainsi que sur le web.


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur