Metro lance le programme de récompenses «metro&moi»

le 14 octobre 2010


Metro a lancé le mois dernier son programme de récompenses metro&moi à l’échelle de la province. C’est l’agence Publicis Montréal qui a entièrement développé l’image du programme et qui signe la campagne publicitaire. Le premier message télévisé de lancement met en valeur le nombre de points «m» que les clients peuvent accumuler en faisant leur épicerie. Le second met l’emphase sur la relation classique que l’on a avec notre réfrigérateur. Les pièces se déclinent en publicité sur les lieux de vente, en messages radio en messages télé de 30 secondes ainsi que sur le web.

À lire maintenant

Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Metro sélectionne Niché pour la production du Rendez-vous des marchands 2022
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
METRO fait évoluer son programme de récompenses avec MOİ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle