Nouveau programme de récompenses chez Metro

le 31 mai 2010


Publicis Montréal a conçu la campagne de lancement du nouveau programme de récompenses «metro&moi» unique à Metro. En plus de trouver le nom du programme, l’agence a développé l’ensemble du matériel publicitaire.

Dans un premier temps, Metro a lancé son programme dans la ville de Québec qui se déploiera à l’échelle de la province. L’offensive se décline en publicités radio 30 secondes personnalisées, en PLV et en web.


METRO et Cossette vous souhaitent de profiter de l’essentiel

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs