Nouveau programme de récompenses chez Metro

le 31 mai 2010


Publicis Montréal a conçu la campagne de lancement du nouveau programme de récompenses «metro&moi» unique à Metro. En plus de trouver le nom du programme, l’agence a développé l’ensemble du matériel publicitaire.

Dans un premier temps, Metro a lancé son programme dans la ville de Québec qui se déploiera à l’échelle de la province. L’offensive se décline en publicités radio 30 secondes personnalisées, en PLV et en web.


Des sacs remplis d’empathie

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler