C’est le moment de dévoiler la thématique de la 8e édition du Bal en Noir présenté par UB Média et vous permettre d’acheter votre billet pour ne pas manquer la soirée la plus festive du printemps. À l’occasion du 20e anniversaire du bec, UB Média et le bec ont voulu jouer avec un élément qui célèbre le mariage important des valeurs du bec à l’industrie des com-marketings: Kintsugi, ou l’art de réparer les pots cassés.

Le kintsugi (ou kintsukuroi) est une méthode de réparation japonaise datant de la fin du XVe siècle et qui consiste à remettre en bon état de la céramique ou de la porcelaine cassée en cicatrisant les morceaux et les miettes avec une soudure dorée. «Kin» signifie «or» et «tsugi», «la jointure». Aussi appelée l’art de la résilience, cette technique permet aux objets d’être non seulement plus fort, mais plus beau et plus précieux d’avoir été brisés.

La porcelaine est fragile, tout comme l’humain, mais se répare avec beauté tout comme le bec aspire à le faire.

C’est avec cette définition que le bec a décidé de souligner ses noces de porcelaine, sous le thème des fragmentations qui mènent à la cohésion; célébrant les fissures de toutes et tous. La soirée mettra donc en valeur la reconstruction et la beauté des gens s’étant relevés de défis et qui en rayonnent encore à ce jour plus fort.

Votre participation à la soirée permettra au bec d’assurer le développement et la pérennité des services offerts gratuitement à l’ensemble des membres de notre industrie.

Le Bal en Noir est une soirée chic et festive qui regroupe plus de 500 acteurs du monde des communications marketing, des agences (créatives, médias et numériques), des boites de productions et des médias. Serez-vous de la fête?

Les billets sont présentement en vente ici !

kin

Le bec remercie les commanditaires qui permettent la tenue de cette soirée: UB Média, Neo, Lebon Trait d'union, illumin, IsartaGymTV, Spiritueux Nomades, Roku et Grenier aux nouvelles.