Entrez dans la danse au Sommet TikTok Québec

le 20 septembre 2022


Le Sommet TikTok Québec, présenté par Grenier aux nouvelles, est le premier événement dédié uniquement à TikTok et destiné aux professionnel·les du web et des réseaux sociaux organisé au Québec.

Piloté par Alexandre Turcotte, spécialiste TikTok, consultant, formateur et initiateur de l’infolettre TikTok Québec, et par Marie-France Gosselin, gestionnaire de réseaux sociaux chevronnée, le Sommet TikTok Québec est une journée de conférences et de panels réunissant des expert·es de la plateforme. Le Sommet se tiendra en ligne le mercredi 5 octobre de 10h à 15h avec plusieurs spécialistes de TikTok, des créateur·trices de contenus, mais surtout, tous les outils nécessaires pour se lancer et en apprendre plus sur la plateforme de l’heure.

Le Sommet TikTok Québec
TikTok en 2022, c’est plus de 900 millions d’utilisateur·trices actif·ives mensuellement. Loin de la plateforme de danse axée vers un public de jeunes ados, les contenus qu’on y retrouve sont originaux, diversifiés et s’adressent à différentes audiences qui n’attendent qu’à être exploitées. Les participant·es du Sommet verront 5 panels et conférences pour:

  • Revoir tous les éléments de base et l’actualité de TikTok avec Alexandre Turcotte;
  • Évaluer comment combiner TikTok à sa stratégie de médias sociaux actuelle avec Marie-France Gosselin;
  • Parler avec des créateur·trices de contenu tel que Antho Tran, Emy Lalune, l’agent d’influence et animateur Jay Grandmont, ainsi que Antoine Cormier gestionnaire de communauté (MAXI) et Annie Vanier chef de marque (MAXI)
  • Comprendre comment utiliser efficacement le volet publicitaire avec ClockWise Marketing;
  • Et tout savoir sur TikTok en 2023.

sommet

À lire maintenant

La rédaction inclusive adoptée par la moitié de l’industrie
Ressac dévoile sa première étude avec Léger
Une réussite pour la première édition du Sommet TikTok Québec
Lalena Durrieu promue directeure des ventes au Grenier
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille