L’alimentation, au cœur de nos vies

le 21 novembre 2012


L’agence Cap Communication a récemment conçu la campagne de lancement du programme Melior, une initiative du Conseil des initiatives pour le progrès en alimentation (CIPA). Celle-ci vise à sensibiliser le public à l’importance d’une saine alimentation pour demeurer en santé. À cet effet, le message véhiculé soutient que l’alimentation est au cœur de nos vies et invite le public à rejoindre le mouvement.

La campagne, comprend des messages radio, des publicités télé, de l'affichage et un site internet à l’attention des consommateurs et des entreprises en alimentation.

La promotion du programme Melior est issue de la collaboration entre les équipes de TACT Intelligence-conseil, de Cap Communication et d’Astral Media.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 décembre 2012.


Prendre le large autour du lac Saint-Jean

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés