L’alimentation, au cœur de nos vies

le 21 novembre 2012


L’agence CAP Communication a récemment conçu la campagne de lancement du programme Melior, une initiative du Conseil des initiatives pour le progrès en alimentation (CIPA). Celle-ci vise à sensibiliser le public à l’importance d’une saine alimentation pour demeurer en santé. À cet effet, le message véhiculé soutient que l’alimentation est au cœur de nos vies et invite le public à rejoindre le mouvement.

La campagne, comprend des messages radio, des publicités télé, de l'affichage et un site internet à l’attention des consommateurs et des entreprises en alimentation.

La promotion du programme Melior est issue de la collaboration entre les équipes de TACT Intelligence-conseil, de CAP Communication et d’Astral Media.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 décembre 2012.


L’élan de croissance de TACT se poursuit

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia