L’alimentation, au cœur de nos vies

le 21 novembre 2012


L’agence Cap Communication a récemment conçu la campagne de lancement du programme Melior, une initiative du Conseil des initiatives pour le progrès en alimentation (CIPA). Celle-ci vise à sensibiliser le public à l’importance d’une saine alimentation pour demeurer en santé. À cet effet, le message véhiculé soutient que l’alimentation est au cœur de nos vies et invite le public à rejoindre le mouvement.

La campagne, comprend des messages radio, des publicités télé, de l'affichage et un site internet à l’attention des consommateurs et des entreprises en alimentation.

La promotion du programme Melior est issue de la collaboration entre les équipes de TACT Intelligence-conseil, de Cap Communication et d’Astral Media.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 décembre 2012.


TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou