De nouveaux talents chez dada

le 25 mai 2022


dada accueille quatre nouveaux talents (trois à la création et un au service-conseil) et promeut deux talents à la création pour faire suite au gain de mandats majeurs des dernières semaines.

Figurant au palmarès des 150 meilleurs lieux de travail au Canada (au 42e rang des 50 entreprises de 50 employés et moins), avec de nombreuses certifications à son actif, sept mandats de marketing RH de très grandes entreprises en cours, plusieurs nouvelles collaborations depuis le début de l’année, deux webinaires comptant plus de 160 participants et une formation sur la marque employeur offerte en juin et en septembre, l’agence poursuit son hypercroissance avec amour et pertinence.

Cassandra Jetten (ex-Pigiste pour Le Tanneur, SNCF et June Twenty First) se joint à l’équipe de dada à titre de directrice artistique. Possédant un Master 2 en direction artistique, communication visuelle et numérique de l’École Intuit Lab, Cassandra cumule près de dix ans d’expérience. Passionnée par la composition, la symétrie et l’asymétrie, cette Ontarienne revient au Canada forte de ses 13 années passées en France. Artiste et designer pluridisciplinaire, elle est la personne idéale pour compléter l’équipe. Son dada : flâner, se perdre dans les brocantes, dessiner et bricoler.

Marie-Provence St-Yves (ex-Aubainerie, Nomad Junkies, L’incubateur) se joint à l’équipe de dada à titre de gestionnaire de communautés et rédactrice. Diplômée d’un baccalauréat en communication journalisme de l’Université du Québec à Montréal, elle est en voie d’obtenir son DESS en gestion communication marketing et marque de HEC Montréal. Débordante d’idées et toujours à l’affût des dernières tendances sur les médias sociaux, Marie-Provence possède une passion et une énergie qui lui ont permis de trouver sa place en un clin d’œil au sein de l’équipe. Son dada : les voyages, l’histoire de l’art et les pâtisseries.

Fédérick Vidot (ex-Pigiste, ROSZ, LE CHÂTEAU) se joint à l’équipe de dada à titre de designer graphique. Muni d’un DEC en design graphique du Collège Dawson, Fédérick est un créatif dans l’âme. Curieux et motivé, il aime relever des défis tout en poursuivant son apprentissage à travers ses expériences professionnelles et personnelles. Toute l’équipe du studio se réjouit de collaborer avec lui sur les projets de l’agence. Son dada : la moto, les voyages et les sensations fortes.

Andréanne Ferland (ex-BonLook) se joint à l’équipe de dada à titre de conseillère. Détentrice d’une majeure en étude de la communication et des médias et d’un certificat en marketing de l’Université du Québec à Montréal, Andréanne rejoint dada armée de ses sept années d’expérience comme gestionnaire de projet communications et relations publiques. Passionnée des médias sociaux et toujours à l’affût des dernières tendances marketing, elle fait appel à son agilité et sa bonne humeur, des atouts essentiels dans ses nouvelles fonctions au service-conseil. Son dada : skier et écouter des émissions de téléréalité.

Pour accompagner la croissance de l’équipe créative de dada, l'agence a décidé de nommer Oscar et Olivier, anciennement directeurs artistiques, aux postes de Co-DC. Créatifs chevronnés, ils sauront amener l’équipe, les projets et les marques plus loin.

Oscar Kayzak (ex-associé Studio de design Sextans), directeur artistique sénior chez dada depuis octobre 2020, est maintenant Co-DC. Détenteur d’un diplôme en design graphique et animation/technologies interactives du Collège Dawson et d’un diplôme de photographie du Collège Marsan, Oscar est un artiste complet et un véritable couteau suisse. De nationalité arménienne, mais Québécois d’adoption, il aime les cultures, maîtrise parfaitement quatre langues et s’en nourrit abondamment dans ses inspirations. Depuis son arrivée chez dada, Oscar a travaillé sur les images de marque de Lassonde, Médicus, La Cage, Ékorce, Auclair et le Conseil québécois de la musique. Son dada : la course, la mode et faire rire ses collègues autant que ses trois filles.

Olivier Rielland Nadeau (ex-DenstuBos, TP1), directeur artistique chez dada depuis juin 2020, est maintenant Co-DC. Diplômé en graphisme au Cégep Marie-Victorin et reconnu dans le domaine, notamment au Boomerang, au Numix, au Design Edge Canada et au Créa, Olivier est un artiste dans l’âme captivé par le beau et le précis. En tant que directeur artistique, il a contribué aux plateformes de marques de Nikon, Axelys, Bota Bota, Desjardins Assurances, Unibroue, Transat, Manuvie et plusieurs autres. Son dada : l’art, le café et les jeux de mots.

Toute l’équipe de dada félicite Oscar et Olivier pour leur promotion et souhaite la bienvenue à Cassandra, Marie-Provence, Fédérick et Andréanne.

dada


Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP

À lire maintenant

Magazine papier: pour résister, il faut se diversifier
La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
40 millions $ en soutien aux entreprises technologiques
Une expérience sensorielle unique signée Stimulation Déjà Vu
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
Les Mauvais Garçons signent la nouvelle identité de FLO 96.5
Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Outfront saisit des opportunités à Calgary
Ces marques internationales qui font confiance aux agences québécoises
Les Causantes: l’agence qui stimule concrètement les opportunités de croissance