bec&bobo 2022: prise II du spectacle d’humour-bénéfice

le 8 avril 2022


Après le franc succès du bec&bobo — il y a presque 4 ans déjà ! — le bec et ses ambassadeurs·drices d’agences à Québec lancent la seconde édition du spectacle d’humour-bénéfice.

« Après ces deux dernières années de flou pénible et d’humeur morose tenace, c’était la parfaite occasion de reconduire un événement doux et drôle permettant aux gens de l’industrie des comm marketing de la ville de Québec de se rassembler dans un contexte décontracté et au profit d’une bonne cause : soutenir le développement, la santé et le bien-être de toutes celles et ceux œuvrant dans notre domaine », dit Garance Fielding Philippe, gestionnaire du bec.

« C’est le fun de se réunir tous·tes ensemble, non seulement pour tisser des liens, mais aussi pour se jaser des hauts et des bas de notre métier. On se comprend entre nous, et juste ça, ça fait du bien au moral », dit Camille Gagnon, conceptrice rédactrice chez lg2 et co-organisatrice de la soirée.

Au menu du mercredi 4 mai prochain, trois humoristes incroyables et pleins de talent : Mégan Brouillard, qui s’est notamment démarquée au Zoofest 2021 en présentant le spectacle Tiktok Stand-up, P-O Forget, qui a d’ailleurs obtenu une bourse d’excellence de l’ÉNH et qui a fait la première partie du spectacle de l’humoriste Yannick De Martino, et a fait son premier Gala Juste pour rire, et enfin, Jean-Michel Martel, qu’on voit partout à la télévision depuis l’hiver 2021, et qui a obtenu deux nominations au gala Les Olivier dans les catégories Numéro d’humour et Capsule radio humoristique de l’année.

La seconde édition de bec&bobo se tiendra au cœur du quartier de Saint-Roch au resto-bar à l’ambiance chaleureuse et festive du Phoenix du Parvis où le public est invité à venir boire et à manger autour de tapas au [email protected] Le spectacle d’humour débutera quant à lui dès 19 h. Pour vous procurer des billets, dont tous les profits iront à soutenir les services gratuits offerts par le bec, cliquez ici.

bec & bobo

Crédit du visuel : Mira Moscatel, directrice artistique senior, lg2

À lire maintenant

Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec
Le bec-nabs contribue à l'avancement du travail sur la DEI
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec
Le bec et Maturin s'associent au nom du bien-être
Le bec dévoile les finalistes de la 2e édition du Prix Bienveillance