Yannick De Martino, Rosalie Vaillancourt, PB Rivard et Alex Bisaillon vous invitent à rire pour la cause du BEC

le 6 novembre 2018


Pour la toute première fois, le BEC organisera un spectacle d’humour le 21 novembre prochain au District Saint-Joseph de Québec. La plupart des évènements se déroulant à Montréal, il était clair pour l’organisme qu’il fallait réunir la communauté comm-marketing de Québec autour de la cause.

Le comité des ambassadeurs du BEC à Québec relève le défi en présentant le spectacle-bénéfice bec&bobo.

« L’idée de faire un spectacle d’humour connecte naturellement avec la mission du BEC, qui aide les professionnels de la communication à retrouver le sourire. C’est d’ailleurs dans l’optique de communiquer que le BEC offre des soins psychologiques et physiques, que l’on a nommé l’événement bec&bobo », explique Camille Gagnon, conceptrice-rédactrice chez lg2.

bec&bobo viendra définitivement illuminer votre mois de novembre avec 4 humoristes: Alexandre Bisaillon, Pierre-Bruno Rivard, Rosalie Vaillancourt et Yannick De Martino. Le tout sera animé par Pierre-Olivier Forget, ancien de l’univers de la pub.

bec

Si vous aviez encore besoin d’une bonne raison pour venir, Noémie Steben-Roy, Chargée de projets chez Oasis saura vous convaincre.

« Je crois qu’on a su développer l’événement parfait pour les gens de l’industrie : donner à une cause qui les touche directement, des bonnes jokes, un peu d’alcool et une ambiance festive ! »  

Pour obtenir vos billets, cliquez ici.

bec

À lire maintenant

bec&bobo 2022: prise II du spectacle d’humour-bénéfice
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Les finissant·es du Collège LaSalle créent une campagne pour le bec
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec
Le bec-nabs contribue à l'avancement du travail sur la DEI
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec