C’est en 2015 que l’agence de marketing numérique MOBUX a vu le jour dans un condo à Beloeil. Tête première, Marco Bérubé, fondateur de l’entreprise, s’est lancé dans cette grande aventure avec ses idées, sa détermination, un cellulaire et un ordinateur portable en main. Aujourd’hui, l’entreprise est constituée de 9 employé·es dévoué·es et est plus performante, fun et créative que jamais.

En plus de la gestion de communauté et de la création de contenu mensuel, l’agence offre depuis quelques années une plus grande variété de services. En effet, MOBUX propose de la création, de la conception et du montage de campagnes publicitaires et de campagnes de recrutement, de la réalisation vidéo et photo, de la publicité sur Google, de la formation coaching, des plans d’action personnalisés pour les médias sociaux et plus encore. 

L’agence est également reconnue pour sa célèbre Technique Moneyball qui mise sur les micros-victoires et prône la gestion mesurée des ressources. De plus, c’est avec bonheur que de précieux clients choisissent MOBUX depuis le tout début et que de beaux mandats s’ajoutent au portfolio de l’entreprise. 

Les 7 ans d’expériences et d’expertises ont permis d’acquérir et de renouveler, pour un autre mandat annuel, Les œufs du Québec, Camping Québec, Portatec, Planchers Mercier, Bijouteries Lavigueur, Eco Cuisine Design et plusieurs autres. L’équipe est heureuse de plonger au cœur de chaque projet et d’en faire toujours plus pour ses clients. 

modux