La SQRP et le Grenier signent une entente de partenariat

le 1 février 2022


La Société québécoise de la rédaction professionnelle (SQRP) et le Grenier aux nouvelles signent une entente de partenariat. Cette collaboration permettra, notamment, aux deux organisations d’associer leurs expertises, d’échanger du contenu rédactionnel et d’offrir des avantages à leurs publics respectifs. 

«La SQRP vise à se positionner plus largement dans le secteur des communications et du marketing grâce à son entente avec le Grenier aux nouvelles, un acteur incontournable du domaine, déclare la présidente de la SQRP, Marie-Noël Pichelin. Nous cherchons constamment à faire rayonner le titre de réd. a., qui certifie la rigueur et l’excellence des rédactrices et réacteurs agréés par notre association. Il s’agit d’un titre des plus valorisants tant pour les spécialistes de la communication écrite qui l’affichent que pour les entreprises souhaitant faire appel à leur expertise. Cette entente nous permet de rejoindre un important bassin de communicateurs et de communicatrices ayant les compétences pour aspirer à ce titre.»

«On est très heureux de pouvoir compter parmi nos proches partenaires une association comme la SQRP, d’autant que nous partageons une mission commune : celle d’offrir aux professionnelles et aux professionnels de l’industrie des ressources pertinentes pour répondre à leurs objectifs d’affaires. C’est aussi un plaisir d’offrir une vitrine aux réd. a., qui représentent une ressource précieuse pour les entreprises d’ici», souligne Elodie Pflumio, directrice générale du Grenier aux nouvelles.

SQRP

À lire maintenant

Lalena Durrieu promue directeure des ventes au Grenier
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement