9 nouveaux talents s'ajoutent à la famille dada

le 17 janvier 2022


dada accueille neuf nouveaux talents et annonce une nomination pour faire suite au gain de nombreux mandats de positionnement de marque corporative et employeur.

Face à l’importance de l’innovation dans son offre, ses processus et ses recommandations stratégiques, l’agence crée le poste de VP service-conseil et innovation. À ce titre, elle accueille Kenza Benyahia, une ressource séniore qui cumule à la fois une expérience en accompagnement, conseil stratégique et innovations technologiques. Incluant les 12 recrues embauchées au début de 2021, dada compte désormais plus de 40 professionnel.le.s, y compris l’équipe de dadadi.

Kenza Benyahia (ex-GTI, CloudRaker, Prospek, Ogilvy Canada) se joint à l’équipe de dada à titre de VP service-conseil et innovation. Avec plus de vingt ans d’expérience, elle arrive tout droit du milieu des nouvelles technologies. Forte de ses compétences en marketing numérique, communication et publicité, Kenza est une vraie joueuse d’équipe orientée résultats. Détentrice d’une maîtrise en administration des systèmes de santé et d’un baccalauréat en pharmacie de l’Université d’Alger, son parcours et son expertise permettront d’appuyer dada dans sa croissance. Son dada : le spinning pour bouger et cuisiner pour recevoir.

Samya Mamoni (ex-&CO, Altmann + Pacreau, Publicis Groupe) se joint à l’équipe de dada à titre de directrice de groupe. Possédant un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal ainsi qu’un diplôme du BBA EDHEC et de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe de Paris, Samya cumule près de quinze ans d’expérience en communication. Sa passion pour le milieu publicitaire et ses compétences en tant que gestionnaire font d’elle la personne idéale pour soutenir l’équipe. Son dada : les plantes vertes (les maintenir en vie tout au moins) et le yoga (le chien tête en bas au moins).

Mourad T. Ayachi (ex-Desjardins, TBWA\DJAZ) se joint à l’équipe de dada à titre de conseiller sénior. Il détient un baccalauréat en finance de l’IEA Paris et une maîtrise en sciences de gestion — option : marketing et commerce de l’Université de Lille. Spécialiste en gestion de projets et fervent adepte de la collaboration, sa curiosité et son dévouement font de lui un excellent conseiller et un coéquipier indispensable. Son dada : les jeux vidéo.

Émilie Phoenix (ex-Pigeon Brands, Groupe TVA, Publicis Montréal) se joint à l’équipe de dada à titre de conseillère. Possédant un baccalauréat en communication marketing de l’Université du Québec à Montréal, Émilie est en voie d’obtenir son DESS de HEC Montréal. Son sens de l’organisation et son positivisme lui permettent de surmonter les défis avec agilité et détermination. Son dada : le violon et les sports de plein air.

Océane Fargeas (ex-Innovitech, Pigiste) se joint à l’équipe de dada à titre de conseillère. Détentrice d’un double diplôme marketing et communications de la Dublin Business School et de l’Institut Supérieur Européen de Gestion, Océane aime autant l’aspect analytique que le côté créatif de ses mandats. Passionnée par le secteur culturel, cette experte en communications saura accompagner ses clients pour atteindre leurs objectifs de visibilité. Son dada : la harpe et la science-fiction.

Marion Malique (ex-Dialecto, Pointe-à-Callière, Musée des beaux-arts de Montréal) se joint à l’équipe de dada à titre de chargée de projet développement et rayonnement. Possédant une maîtrise en littérature française de l’Université McGill ainsi qu’un baccalauréat en cinéma et littérature de l’Université de Montréal, Marion cumule près de dix ans de pratique en journalisme. En parallèle, ses compétences en médias sociaux et rayonnement de marques font d’elle la collaboratrice idéale pour aider à développer l’agence. Son dada : les musées et le yoga.

Steven Roberts (ex-Erod, Voyou – Performance créative) se joint à l’équipe de dada à titre de directeur artistique. Avec quinze ans d’expérience en design, création et direction artistique, Steven a plus d’une corde à son arc. Il est véritablement passionné par l’illustration, la publicité, le design et le branding, et c’est au plus grand bonheur de l’équipe qu’il revient poser ses valises chez dada. Tout le monde le sait, quand on quitte dada, le cœur y reste pour toujours et parfois même y revient ! Son dada : maintenir l’équilibre papa-boulot-amis et une bonne dose d’humour.

Jani Pronovost (ex-Pigiste, Gendron Communication, lg2, qolab) se joint à l’équipe de dada à titre de conceptrice-rédactrice. Détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université Laval, cette professionnelle des mots et de la publicité ne cessera de vous surprendre, notamment grâce à ses nombreux talents puisqu’elle est également comédienne et diplômée des Ateliers Danielle Fichaud. Son dada : la course et le théâtre.

Christina Woods (ex-TAXI, TANK Worldwide, CDM Montreal) se joint à l’équipe de dada à titre de réviseure-traductrice. Détenant un baccalauréat en traduction de l’Université Laval, Christina est une virtuose des mots, autant en anglais qu’en français. Avec plusieurs années d’expérience en agence et des clients dans des domaines variés, elle rejoint naturellement l’équipe de dada où son souci du détail et son œil de lynx font d’elle une collaboratrice essentielle. Son dada : la musique et la danse contemporaine.

dada annonce également la nomination de Marie Vincent promue au poste de conseillère séniore après une année particulièrement productive à titre de chargée de projet. Toute l’équipe de dada félicite Marie pour sa promotion et souhaite la bienvenue à Kenza, Samya, Mourad, Émilie, Océane, Marion, Steven, Jani et Christina.

dada


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires