Nouveaux joueurs et nominations dans l'équipe de dada

le 31 mars 2021


dada annonce l’arrivée de douze nouvelles ressources, douze postes nouvellement créés à l’issue du gain de nombreux mandats, en plus d’annoncer deux nominations.

L’agence compte désormais 28 personnes dans son équipe. Elle prévoit aussi faire une importante annonce au cours des prochaines semaines afin de solidifier davantage sa présence et son offre.

Valérie Beaudoin (ex-Cartier) se joint à l’équipe de dada à titre de chargée de projets sénior. Détentrice d’un baccalauréat en design graphique de l’Université Laval ainsi qu’un DESS en gestion de l’École des hautes études commerciales, elle possède aussi une expérience en design qui lui permet d’amener chacun de ses projets à un autre niveau. Son dada : sa nouvelle passion pour la poterie.

Élisabeth Mailloux se joint à l’équipe de dada à titre de coordonnatrice de projets. Possédant un baccalauréat en communications relations humaines ainsi qu’un certificat en administration et gestion des affaires de l’Université du Québec à Montréal, Élisabeth est une coordonnatrice qui brille par son enthousiasme et sa curiosité. Son dada : cuisiner et découvrir de nouvelles recettes véganes.

Nadianie Ouaqouaq-Bergeron (ex-Téquila, Akia Marketing) se joint à l’équipe de dada à titre de chargée de projets. Elle détient un baccalauréat en communications et en marketing de l’Université du Québec à Montréal. Son dada : dénicher des articles vintage et de seconde main.

Emmanuelle Pey (ex-Les Évadés, LG2), se joint à l’équipe de dada à titre de chargée de projets sénior. Détentrice d’une maîtrise en communications d’entreprises de Neoma Business School, Emmanuelle est une experte des relations entre client et un couteau suisse de la gestion de projets. Son dada : apprendre de nouveaux styles de danse.

Myriam Sauvage (ex-ZA Architecture de marque et communication d’influence, Jasmin Transition) se joint à l’équipe de dada à titre de directrice de comptes. Possédant un baccalauréat séries Arts du Lycée Victor Duruy et un certificat en gérontologie sociale de l’Université du Québec à Montréal, Myriam cumule près de 20 ans d’expérience en agences et pour elle, chaque projet représente l’occasion de partager ses compétences stratégiques et organisationnelles dans la réalisation de campagnes complexes. Son dada : les voyages.

Marie Vincent (ex-Hungy and foolish, Musée McCord) se joint à l’équipe de dada à titre de chargée de projets. Possédant une maîtrise en diagnostic et management des organisations de l’Institut d’administration des entreprises de Caen ainsi qu’une maîtrise en communications et stratégie de marque de l’Université de Lyon, Marie planifie chacun de ses projets avec une méticulosité sans pareil. Son dada : la broderie.

Giovanni De-Rijk (ex-LG2, Ressac), se joint à l’équipe de dada à titre de stratège junior. Possédant un baccalauréat en gestion des stratégies de communication et une maîtrise en innovation, spécialisation digitale de l’École de communication CESACOM, Giovanni a plus d’une corde à son arc. Son dada : tout ce qui touche au plein air.

Virginie Alary (ex-Canadiens de Montréal, Inovision Web) se joint à l’équipe de dada à titre de rédactrice et gestionnaire de communautés. Détentrice d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal, elle maîtrise la langue de Molière et celle de Shakespeare autant à l’oral qu’à l’écrit. Son dada : collectionner les cahiers d’écriture.

Sandrine Laurendeau (ex-Ville de Laval, Pigiste) se joint à l’équipe de dada à titre de directrice artistique. Détenant un baccalauréat en design, un DESS en design événementiel ainsi qu’une formation supérieure en gestion d’événement de l’Université du Québec à Montréal, elle sait relever chaque nouveau défi avec brio. Son dada : la couture.

Candice Saillard (ex-Génération Pub, Pigiste) se joint à l’équipe de dada à titre de designer artistique. Possédant une maîtrise en design graphique de l’École de design et arts graphiques de Condé, elle se distingue par son inspiration provenant de ses nombreux voyages autour du monde qui se reflète à travers ses créations. Son dada : découvrir de nouveaux cafés partout où elle dépose ses valises.

William Trépanier-Lemay (ex-Java Communications, Imagemotion), se joint à l’équipe de dada à titre de designer artistique et motion. Détenteur d’un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal, William est un maître du design motion et du design numérique. Son dada : sa collection de vin grandissante.

Julie David CPA, CA (ex-Raymond Chabot Grant Thornton, Uni-Sélect) se joint à l’équipe de dada à titre de comptable. Possédant un baccalauréat en administration des affaires, un DESS en comptabilité publique de l’École des hautes études commerciales ainsi que sa certification de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec, elle entame une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant l'agence. Son dada : la course à pied.

dada annonce également deux nominations au sein de son équipe.

Lalaina Rakotoarimanana actuellement directrice de comptes chez dada depuis près de quatre ans, a été promue au poste de directrice de groupe.

Alexandrine Lord-Dextradeur actuellement directrice de comptes chez dada depuis quatre ans, a été promue au poste de directrice, opérations, culture et talents.

image

 


Oxfam-Québec fait confiance à dada

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux