L'Équipe Alain Laplante n'a encore plus rien à cacher

le 8 octobre 2021


Malgré le fait d'avoir douze vis qui tenait le panneau translucide de l'Équipe Alain Laplante, ça n'a pas empêché un ou des voleurs de partir avec. Faut croire que cette campagne originale conçue par TIC TAC TOE Communication ne passe pas inaperçu à Saint-Jean-sur-Richelieu. Même sans affiche, la structure blanche continue d'interpeller les résidents du secteur Iberville.

«Ça parle fort sans dire un mot!», lance François Ménard, concepteur-rédacteur de cette campagne électorale. «Je n'ai même plus besoin d'écrire le slogan de la campagne (RIEN À CACHER), ça ne peut pas être plus transparent comme message!»

Cliquez ici pour en savoir plus sur la campagne.

rien a cacher

alain laplante 2Le maire et une partie de son équipe ont été se faire photographier dans le cadre vide. C'est une façon d'utiliser cette malheureuse situation en opportunité, en visibilité pour eux.


En toute transparence avec l'Équipe Alain Laplante et TIC TAC TOE Communication

À lire maintenant

Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal
Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage
Le Groupe Information Travail change le monde une connexion à la fois
Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir
Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!
TELUS encourage à donner au suivant
Être un jeune en 2022, ça veut dire quoi?
Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets
Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection